fixation

bonjour a tous , je sais pas si je suis dans le bon topic , mais je cherche a apprendre comment je dois regler mles fixation ( angle , écart des jambes ect ) je cherche a évoluer en flat /freestyle , bref je cherche la position de « jefaiscacaensuspentiondanslesWCturk » si quelqu’un peux m’indiquer 2-3 info ou un éventuel topic que je n’aurais pas trouvé ! merci bien , bonne soirée

Salut,
si tu veux un bon lien c’est ici que sa se passe.
Tchusss.

Après si tu as des questions ou besoins de conseil n’hésite pas

T’as un post dans la partie Atelier dédié aux réglages de fixes → " Régalges Fixations ".

Et après comme dit PapaSnow, n’hésites pas .

J’ai vien vu ce post , mais rien n’est dit quand au réglage d’angle, écart entre les deux pied ect ect( ou alors je n’est pas tout suivit !!)

Mais merci en tout cas !

Ah bon?
dans la section « Le stance (écart entre les centres des fixations) » on peut lire:
"Réglage de base
Pour les réglages de bases, la taille du rider multipliée par 0,3 à 0,33 est souvent citée en référence. C’est une bonne base, mais il ne faut pas hésiter à régler plus court ou plus long si on se sent mieux autrement.
"
dans la section "Les angles " on peut lire:
"Réglage de base
Pour le réglage de base, j’aurais tendance à proposer un léger duck stance, c’est à dire un angle négatif à l’arrière, inférieur en valeur absolue à l’angle forcément positif du pied avant. Pour les valeurs exactes d’angles, c’est trop dépendant de la morphologie du rider et du stance adopté pour proposer des valeurs.
Pour ceux qui ne font pas du tout de freestyle et qui rident très peu en switch, voir jamais, il est intéressant de tester au moins une fois un angle positif derrière, mais je ne le recommande pas pour de l’initiation.
"

Maintenant, si tu cherches la position « jefaiscacasurleswcturks », rien de plus simple: tu mets tes fixes sur les inserts les plus éloignés, tu fais quand même une fleur à tes genoux et tu cherches les angles qui conviennent à tes articulations avec cet écart et surtout surtout, tu ne prends pas des valeurs toutes faites parce que les valeurs toutes faites par quelqu’un d’autre qui n’est pas fouttu pareil que toi, c’est bon pour se ruiner les cartilages.