Fixation mauvaise taille

Bonjour à tous .

Petit soucis avec la paire de fixes de ma fille . L’année dernière on lui achète un ensemble Salomon Fix Nikita et Snow Oh Yeah . Pendant la dernière journée sa fixe lâche un genre de rivet qui se barre Super .

De retour chez nous je rapporte la fix au magasin , pas de fix d’échange car c’est un magasin d’usine . Je dois attendre le retour des fixes courant Novembre 2016 . Pas de problème l’été on va pas à la neige .

Novembre 2016 . Il m’appelle pour me prévenir qu’il ont les nouvelles fixes . J 'y vais tous content il me donne pas des Nikita car Salomon ne travaille plus avec cet marque . Donc il me donne une paire de fixes Salomon RHYTHM Pink saison 2015/2016 . Impeccable .

De retour chez moi je m’aperçois que la taille M Salomon est d’après le tableau trop grande pour les pieds de ma fille .

Et à la place il me proposent des Fixes Salomon Unite mais je ne trouve aucun renseignement dessus ?

D’où ma question est ce gênant d’avoir une fixe un peu trop grande ?

Ma fille fait du 38 2/3 en mono 24cm .

La taille M de chez Salomon fais de 39 2/3 à maxi 45 en mono de 25cm à 28.5 .

Merci pour votre aide et conseils .

Trop grandes, non seulement la boots risque très fortement de bouger latéralement à cause d’une embase trop large, il se peut que tu arrives en bout de crémaillère ne pouvant donc plus serrer correctement .

****[quote=« shagya »]
Trop grandes, non seulement la boots risque très fortement de bouger latéralement à cause d’une embase trop large, il se peut que tu arrives en bout de crémaillère ne pouvant donc plus serrer correctement .
[/quote]

Merci pour ta réponse le serage apparemment pas de problème j ai essayé de les mettre de dans .et pas de soucis pour la crémaillère elle n est pas gêné . On peu décalé l accroche. Une fois serré il reste de la marge