je ne sais pas comment s’appelle la partie ressemblant à une rondelle dans la fixation, qui permet justement de la fixer à la board et qui permet également de faire tourner les fixations pour trouver l’angle idéal…
Toujours est-il qu’une de ces « rondelles » est littéralement brisée et je viens de m’en apercevoir, 2 semaines avant de me régaler sur les pistes/hors pistes.
Je ne sais pas si ça s’achète ou si ça se trouve facilement (j’habite en île de france du côté du 77) et combien ça coûte…
Hum bon je reviens à la charge, j’ai fait tous les shops que je connaissais, personne n’en a… Hormis au vieux campeur mais la personne que j’ai eu au téléphone n’est pas sûre et il faut que je me déplace pour tester la fix, sauf que c’est pas la porte à côté…
Sinon je peux jouer à quitte ou double en la cherchant en station comme on me l’a déjà conseillé, mais j’aime bien arriver avec mon matos complet et pas galérer dès la 1ère journée.
Est-ce que quelqu’un aurait, par hasard, aurait un disque à me dépanner svp ? Je paye ! (lol)
Je n’ai pas le mail et je pense que ça fait court car je pars samedi… Je m’y suis pris tard !
Sinon pour répondre à riderx, j’ai sans doute fait mon compte sur une réception car j’avais cassé l’autre disque et ma fix a cédé, je te laisse imaginer la chute… Sauf que l’autre avait l’air niquel jusqu’à ce que je l’emmène à l’atelier et qu’on s’en aperçoive.