Fixation Burton Mission Est ou Custom Est pour du All Mountain Freestyle

Bonjour à tous,

Voilà je viens d’investir dans une board classée Allmountain - Freestyle laBurton Custom Flying V 2012et j’hésite maintenant pour le choix de mes fixations.

J’ai d’abord pensé au modèleCustom Est de Burtonà prix abordable mais aussi au modèleBurton Mission Est**.
Y a-t-il un modèle plus adapté à cette planche ? La Mission Est étant + cher n’a t-elle que des avantages par rapport à la Custom Est ?

Pour info je ne fais pas de park mais juste un peu de freestyle débutant pour le fun ainsi que du freeride.

Et enfin une petite question bonus : peut-on mettre des fixations flow comme la NXT-AT 2012 sur un planche au système The Channel de ma Custom Flying V 2012.

Merci de m’avoir lu

Alors la Mission sans hésiter. La Custom reste un peu entrée de gamme, et si tu veux un peu de soutien en FR, la Mission sera meilleure.
Après une Cartel ça aurait été le top. Si jamais tu trouvais une promo dans ton budget, vas-y.

Pour des Flow sur le channel, je ne crois pas que ce soit possible; mais à confirmer par des conseillers matos ici.

Ok merci pour les renseignements je vais suivre ton conseil et investir dans la Mission Est !