Fix Ride

alors voilà quand je serais retabli ma board sera trop petite donc je vais m’en racheter une Apo et avc les fix ride comme-çà.
je voulais juste savoir si pour le prix qu’elle valent sa en vaut la peine ou pas…

et je voulais savoir ce que vous pensez de ces fixes par rapport à leur prix.

merci pour les reponses

Je sais pas ce que ça vaut mais en tout cas ça m a flingué les yeux tellement que c est flash

ça vaut dans les 260 €, c’est assez fragile (sans pour autant casser comem du verre) très léger et conforttable sans plus…

Tout dépend de la board que tu vas utiliser avec… ça peut être bien comme moins bien…

Après pour le rapport qualité prix je dirai que c’est aussi justifier que le prix d’une P1 (comprenne qui voudra/pourra )

le spoiler (sa se dit comme sa non??c’est le truc a l’arierre de la fix ) est trop petit a mon gout

Moi j’ai compris

Je les ai trouvé vraiment confortables et très reactive moi du au fait que l’embase est très basse et rigide (tout alu). Pour la fragilité, j’ai pas testé sur longtemps donc NSPP.

Après, je trouve que ca se justifie pas sachant que les Delta sont aussi legere, aussi confortables et 40 euros moins cheres.

Maintenant, c’est vrai que les Beta DFC sont magnifiques

Merci à tous pour les renseignements…
c’est plus clair maintenant…