Fix Flow Pro C

Sujet à suivre

Maintenant je voudrais avoir l’avis des riders fous quant aux fix…
Que pensez-vous des
Flow 2006Pro 11/Pro FR/Pro XFRet Flow 2005Pro C**

J’ai suivi les sujets concernant les flow donc j’en connais les défauts … cependant je reste sur ma position je veux acheter chez eux mais quel modèle me conseillez vous pour une planche telle Black Widow ou Natural (NITRO) ou Raven ou Custom (BURTON)

PRO C est-ce un modèle carbone ?.. je trouve les caractéristiques de ce modèle nul part.

bon alors pour la Pro C non ce n’est pas un modèle en carbone
et tu l’as trouvera difficilement en france je pense
mais si tu la trouve (la pro C-XTR de son vrai nom) tant mieux en fait c’est le modèle Pro11 mais en un peu plus élevé au niveau de l’embase qui est plus travaillé et c’est tout je crois

mais si je devrais te conseiller a prendre des flow prend les pro11 et si tu les trouve prend les Pro C-XTR

sinon la pro FR et la pro XFR sont des modèles un peu en dessous des autres voila

Salut MASTERCHIEF57,

merci pour ta réponse, es-tu sûr de ton coup au sujet des modèles pro FR et la pro XFR, leur prix et leur positionnement dans les catalogues et autres sites web les placent plutot dans le haut de gamme :

**pro 11219 euros; Chassîs en « Pro Zytel » Polyamide; Spoiler en Polyamide (PA) renforcé; 2,2 kg; Programme : Tout-terrain
**pro FR259 euros; Chassîs en « Pro Zytel » Polyamide; Spoiler en Polyamide (PA) renforcé; 2,2 kg; Programme : Freeride
**pro XFR319 euros; Chassîs en « Pro Zytel » Polyamide; Spoiler en carbone moulé; 2,4 kg

Pour vérification, voir :
Site Flow
Site test Flow

ah j’ai pas dit que c’était bas de gamme
fait pas attention aux prix ca veut pas toujours dire que c’est le must

la pro c-xtr c’est encore un niveau au dessus avec un chassis renforcé
mais bon je vais te dire entre toutes ces fixs ce qui les différencient vraiment c’est le prix et le spoiler en carbone sur les xtr et xfr mis a part ca c’est la meme construction

après je sais pas si le fait d’avoir un spoiler en carbone change grand chose au plaisir de glisse
en tout les cas je trouve la xfr vachement lourde alors que le carbone c’est sensé etre plus léger
donc a voir quoi
sinon en sensation de glisse je sais pas si ya une grande différence entre la pro11 et la pro fr
mais sinon si tu pense faire beaucoup de hors piste prend la pro fr
sinon tu pense aller faire quelque piste de temps en temps ben : pro 11 quoi
après c’est une économie d’argent mais perso je trouve que 250 € max ca devrait bien suffire pour des fixs non ?