Je commence à me fournir en équipement de snowboard. Je suis plus orienté Freestyle pour le moment mais je souhaite une polyvalence.
Pour la board, j’ai pris une APO Amanite 161 en Wide pour 1m80, ~75kg (à plus ou moins 3kg près… je ne me pèse jamais en fait) et du 45 1/3 en boots (Nitro).
Pour les fixs, je souhaite prendre des Flow.
On me propose des fixs Flow NXT FR de 2007 en XL pour 90€ fdp in.
Qu’en pensez-vous?
J’avais aussi une propal de fix Flow Pro C BX pour une 50taine d’euros. Mais c’est moins polyvalent ça.
Et dernière propal, j’ai la possibilité de prendre ces fixs pour 40€ mais je ne connais pas le modèle :
Ben… c’est le but pour du Freeride non?
Ah… je viens de me rendre compte d’une coquille dans mon post… je voulais dire Freeride et non Freestyle. Du coup, je comprends mieux ta remarque.
Est-ce que la version 2007 des NXT FR est correct?
Le prix proposée est-il correct?
Merci d’avance.
EDIT : Arf, on ne peut modifier le premier post… donc je voulais direFreerideet non Freestyle.
Ouai c’est ce que je me disais.En même temps trouver des NXT FR ou NXT AT en XL d’occaz ce n’est évident.Bon… Jusqu’à la prochaine saison j’ai le temps .
Elles n’ont pas évolué, peut-être le strap, et encore faut voir, par contre il faut vérifier que les axes de maintien des crémaillères sont bien en métal, c’est à cette période que FLOW avait mis des axes en plastique qui cassaient les uns après les autres, bien sûr ils ont envoyé par la suite des modèles en métal aux « plaignants »…
Les axes sont en métal, tout comme le spoiler (à part une partie qui est une surcouche de confort m’a-t-on dit.
Alors? Ça vaut le coup pour 80€ fdp in?