Salut 
Pour le coup je peux en parler, j’ai des flow nx2rs et des sp slab.one mountain pro.
Niveau pratique, les flow sont plus facile a mettre et surtout peuvent se chausser aussi de manière classique car il y’a aussi des ratchets sur le toe strap.
Niveau qualité, ça se vaut. C’est du tout bon.
Niveau réglages, avantage sp car on peut régler le spoiler pour l’aligner a la carre de la board.
Niveau compatibilité, les flow sont plus larges donc passent avec un maximum de boots mais du coup un jeu latéral est possible car la semelle de la fix est large. Chez Sp c’est plus ajusté mais attention aux grosses boots. Mes northwave domain dint au dernier cran du strap coup de pied!
Niveau confort, flow sans hésité!
Niveau réactivité, dans les deux cas c’est réactif mais je mettrai un petit plus à SP.
Niveau maintien, une impression de meilleur maintien chez SP l’ais je pense que ce n’est qu’une impression.
Au final, si je devais reprendre une paire, ce serait plutôt des flow, mais en prenant des boots flow aussi pour être sur de la compatibilité en largeur histoire de ne pas avoir une fix trop large par rapport a la boots. Mais c’est vraiment parceque les flow sont un poil plus pratique pas parceque les sp sont mauvaises. Avec aucune des deux tu seras déçu! Par contre oubli les Apo, fragile et ne se font plus. Oublié aussi les K2, J’ai eu les ctx, qualité vraiment en dessous des autres.
Voilà n’hésites pas si tu as des questions.