salut tout le monde
donc voila , cette été comme tout les ans il y a le FISE (festivale international des sport extremes) mais cette année il y a du SNOWBOARD !! → du snowboard et du ski freestyle sur un module spécialement conçu pour l’occasion. Les Riders pros enchaîneront les Best Tricks sur un rail, une box et un Wall-Ride ! Du jamais vu en Europe ! De la neige en pleine été à Grammont ! Pour superviser le tout c’est Mathieu Crépel qui s’en charge. Et annonce la présence des meilleurs freestylers… Plus d’infos d’ici quelques semaines ! .
voila voila c’est pas genial tout sa ?
snowpark →
bon voila MAIS le FISE se n’est pas que sa , c’est aussi le COUPE DU MONDE DE SKATE -->Pour la deuxième année consécutive, Montpellier accueille la Coupe du Monde de Skateboard, en Street et en Vert. Avec une aire de street dessinée par Dave Duncan et une rampe FISE AREA de 13.5 mètres de coping, ça promet du grand spectacle…Les meilleurs riders mondiaux seront présent pour clôturer leur Européen Tour, après Munster et Prague. Une grande finale sur le NOKIA FISE 2005 !
skatepark →
bon ben voila c’est pas mal tout sa !!
moi j’habite Montpellier donc je peu heberger 1 ou 2 gas
@ plus les gas