FISE (important)

salut tout le monde

donc voila , cette été comme tout les ans il y a le FISE (festivale international des sport extremes) mais cette année il y a du SNOWBOARD !! → du snowboard et du ski freestyle sur un module spécialement conçu pour l’occasion. Les Riders pros enchaîneront les Best Tricks sur un rail, une box et un Wall-Ride ! Du jamais vu en Europe ! De la neige en pleine été à Grammont ! Pour superviser le tout c’est Mathieu Crépel qui s’en charge. Et annonce la présence des meilleurs freestylers… Plus d’infos d’ici quelques semaines ! .
voila voila c’est pas genial tout sa ?
snowpark →

bon voila MAIS le FISE se n’est pas que sa , c’est aussi le COUPE DU MONDE DE SKATE -->Pour la deuxième année consécutive, Montpellier accueille la Coupe du Monde de Skateboard, en Street et en Vert. Avec une aire de street dessinée par Dave Duncan et une rampe FISE AREA de 13.5 mètres de coping, ça promet du grand spectacle…Les meilleurs riders mondiaux seront présent pour clôturer leur Européen Tour, après Munster et Prague. Une grande finale sur le NOKIA FISE 2005 !
skatepark →

site officielle

bon ben voila c’est pas mal tout sa !!
moi j’habite Montpellier donc je peu heberger 1 ou 2 gas

@ plus les gas

La partie snow a l’air sympa!
Sinon le sk8 c’est comme chaque année ====> DE LA BOMBE ATOMIQUE!!!
Allez les gars faut tous y aller!!

Et pour le faire le contest rails,il faut être invité je suppose!?

Et les filles ?? .

Moi sa m’interresse tout ca!!

ENORME de la neige a grammont je serai la pour voir ça!!!
…et les autres sports style roller on en parle pas?Le FISE c’est du gros niveau avec des proffessionnels américains et de partout comme rachard johnson ou chris haffey…

enfaite pour repondre a amishboy c’est pas un contest c’est juste une Demo avec des bon rideur francais (je crois).mais bon la bas il y a une tros bonne embience et le soire il y a des concert de metale et tout .
voila voila c’est pas un evenment de P quoi !

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!

MONTPELLIER REPRESENTS !!!

FAUT VRAIMENT tous venir nous voir a MONTPELLIER, car deja c’est une ville qui tue, et meme quand il n’y a pas le FISE ca tue, alors la SNOW l’ete a 10min meme pas de la mer, ca va bien tuer!!!

ALORS FAUT SURTOUT PAS HESITER CAR MTP ET LE FISE CA TUE !!!

DSL Je fais de la PROMO, car je suis une adepte du FISE depuis la premiere annee ou ils l’ont fait… mais perso avant c’etait meilleur …

Concert gratuit sur la plage… et puis ben la c’est une autre vision du FISE maintenant, mais ca tue quand meme, meme si le MONDIAL du SNOW c 20 FOIS mieux

BON BEN OLIVIER et moi on vous attend sur MTP pour le fise !!!

TCHUSSSS

girlie forum in live from US

des qu’on parle de neige en été comme en hiver d’aillieur il y a toujour ce cher Mathieu Crépel qui organise tout

Alallalala i faut que je me fasse des amis comme lui lol

Si non c’est vraiment sympas la FISE sa permet d’attendre un peut l’hiver (et de
rider en tee-shirt aussi )

c’est claire que avant qhant c’etait a PALAVAS le fise , c’etait genial et GRATUis maintenent c’est 2 euro l’entré.
puis a palavas il y avait un truc enorme , c’etait un big jump en syntetique pour les snows et on aterisser dans l’eau . c’etait enorme!!!

c’est clair le fise c’était bien a palavas mais bon c’est quand même bien dans l’espace grammon aussi et bon 2€ c’est pas cher payé quand on voit ce qui se passe !!!
Mais en tout cas cette année le fise ca va tout déchirer avec le ski le snow et un street park de malade!!!

Venez nombreus vas y avoir du spectacle!!!! ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/icon_clap.gif)   

![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/van.gif)