[FISE] [EVENT] FISE 2007

Je ne sais pas si vous connaissez le FISE ?! Le Festival International des Sports Extrêmes qui se déroule depuis plus de 10 ans à Montpellier ! C’est le plus gros évènement européen en matière de sports extrêmes, à savoir : BMX (flat, street, dirt, rampe), skate et roller (street, rampe), mais aussi FMX, wakeboard et depuis 2 ans : ski et snowboard !! (et qui sait, peut être le retour du monocycle cette année ?!)
Pendant 5 jours, amateurs et pros enchainent tricks de folie du matin au soir ! Il y a même des initiations pour les plus jeunes.
Une fois la nuit tombée, place à la musique : concerts tous les soirs !

Pour la 11ème édition, le FISE se déroule du 16 au 20 mai 2007, Rives du Lez à Montpellier.

Je n’en sais pas plus pour le moment mais je vous tiens au courant !

FISE

ouai ouai je connait : l’année derniere ils avaient pas amené de la naige aussi ??

en tout cas je vais essayer d’y aller cette année

Ouai l’année dernière déjà il y avait de la neige ! Enfin ils l’avaient fait e sur place… Avec 40°C à l’ombre…

je vois bien le truc

en tout cas le skate park de monpel

Le park de Montpellier est vraiment pourri!
Il tombe en ruine ce park, plus d’entretien les modules qui se gênent les uns les autres!

Ps: il y-a déja une mutlitude de topic sur le fise…

(Messages combinés automatiquement)

Le park de Montpellier est vraiment pourri!
Il tombe en ruine ce park, plus d’entretien les modules qui se gênent les uns les autres!

Ps: il y-a déja une mutlitude de topic sur le fise…

ICI par example…