helLo les GeNs ! ça va Pour VoUs ?
jVoUlaIs savoir…
quEls soNt leS fiLms à lOuer D’urgEnce sUr le SnowW ?
jai vU qu’Il y aVait « SNOWBOARDER » Ou un truk du genre…jlai pas vu…
enfin jaimerai savoir lesquels vous ont plut …
Va regarder tu trouveras réponse à ta question et saches qu’il existe une catégorie spéciale video
ET euh fin bon Snowboarder un film de snow
plutot une dobe montrant quelques images de snow quoi
Si tu veuxun film, vas mater « la nuit de la glisse » ou « the first descent » qui sortira un jour ou l’autre
ça depend, si tu parles d’un film genre snowboarder où ils se servent du snow
pour créer une histoire autour et en faire un film(souvent bidon)
ou alors un film sur le snow fait par des riders pour des riders…(lame,vivid,one love…)
pour ne citer qu’eux…qui représentent plus l’esprit des riders.
donc, je te déconseille de chercher des films genre xxl juste pour voir du snow.
ça pourra t’aider je pense
(Messages combinés automatiquement)
me suis fait avoir pas assez rapide bien joué toaz…
sans aucun doute « the white album » lol
nan serieu ya first descent et 91word for snow
sinon snowboarder c’est de la me*rde daccord ya des"belle image" mais sinon l’histoire elle esdt bidon!!!voili voilou
Ouai, le film Snowboarder est bien bidon …
sevenuck a raison, ils utilisent le snow …
et oui, je confirme pour The white album … et Vivid aussi !!
voila !!
Lu miss ba perso Snowboardeur je l’ai acheté avant de l’avoir vus et j’ai été grandement déçu!!A par une bonne prise à un moment, enfin ya des bonnes prises de snow mais l’histoire est vraiment pas top et ça casse vraiment l’image des snowboardeur!!Je te conseille Snow sex and sun un bon film qui ma vraiment bien fait marrer et même ceux qui n’aime pas forcement le snow vont pouvoir ralonger leur vie de 10min a force de se tordre ^^ bon j’exagere mais il est vraiment pas mal!!Sinon un film qui mix un peu ski et snow c’est The extremist alors lui je le mettrai vraiment au sommet, il est vraiment terrible, ya du bon son, des bonnes prises, une bonne histoire avec du suspense, un bon esprit ba c’est vraiment celui la que je te conseillerai sinon apres t’as les vidéo des team, genre fun des psyko ou white balance!
yeah snow sex and sun, l’histoire est bidon mais que’ce que c’est bon!!! Le perso principal est nul a chier, mais ses potes… Magnifique, avec une bande son… genre Weezer tout le long du film… tududu tutududdu hep hep …
IMPORTANT: pour le gars qui à la optigrab, peux tu me rendre un service STP, il y a une zik pour la part de Joni Makinen (non c’est pas un pilote de formule 1) et le groupe c’est Fugazi, mais impossible de me souvenir du titre de la chanson… Et n’ayant pas le DVD…Peux tu m’eclairer pleeeeease!!
Ah oui j’oubliais, pour « rideuse », tu es contente que ce soit le printemps?
Raaaaaah, les petites fleurs autour d’une jolie rivière, oui c’est jolie le printemps… Mais a ton avis l’eau de la putain de rivière, elle vient d’ou? DE NOTRE NEIGE, DE NOTRE POWPOW ADOREE!!! Fuck springs, but strings rules
Non mais serieux, Ca fait chier!!! Moi j’aime l’hiver! AU printemps… on se fait chier, on est en bad car la saison se meurt petit a petit…
comme je dis vive les 4W
« Want a White Wild Winter »
Je ne suis pas un expert mais les nuits de la glisse sont quand même des grands classiques qui méritent d’être vu.
Le meilleur étant pour moi la version 2001 avec le passage sur la musique de Era « Divano ». Ca donnerait presque envie de tout quitter pour aller se trouver un chalet.