[FILM] Une nuit en hiver

Allez histoire de remettre un peu de l’eau dans le gaz, après une saison bien remplie avec la victoire au Hike&Ride du duo Loris Falquet et J-Y Michellod, les frères Falquet toujours à la recherche d’innovations dans le domaine, nous ont conconcté un dernier film des plus séduisants avec une nuit d’hiver. Un scénario à leur image, une bande son qui déchire et du bon ride comme on aime!

**http://www.huckandchuck.com/ (Film, lien youtube)

Bon ride!

Yes machete merci !!! Nikel Jen avais entendu parler jvoulais voir merci beaucoup

Pas mon truk le bipedisme mais de belles images et 1 bande son trop bonne (dailleur c ki ???)

mother kingdom il me semble
Je suis passé sur leur site c’est énorme ce qu’ils font quand meme ^^

vous savez si jé heintz à des images dans le film ? parcque c’est un pote qui ride avec eux aux marécottes ou ils vont souvent shooter des images ?

Non, je crois pas que Jérémy ait des images dans le film, par contre je sais (par mon père) qu’il était présent lors de certaines sessions qu’ils ont fait de nuit pour le film

ouaip je les avais vu installer des projos dans la montagnes et jérémy m’avait dit que c’était pour leurs shoots alors jme demandait s’il était dans la video.

L’envers du décor c’est moins magiques…ils se trimballent une génératrice et des lampes dans la faces ils tirent des câbles, le jour ou je les ai vu, le lendemain le bout de face ressemblait vraiment plus à rien tellement c’était piétiner.

Par contre les images sont trop belles

Fait quoi ton padre???

Il est enseignant à Salvan (village avant les Marécottes) et il ça lui permet de connaître beaucoup de monde et surtout tous les potins du coin…
En plus il fait pas mal de rando alors il connaît beaucoup de guides et certains pro riders

Vidéo énorme !!! une musique , des paysage et une ambiance Waouuuuuuu trop kiffé ta vidéo !!

Magifique images et montages super , que dire de plus … nice

+1!!! elle est vraiment trés bien

Tin’ il est chelou quand même le scénar’!
Les images ya rien à dire,vraiment trop trop énormeees,de nuit,paye toi l’organisation que sa demande
La bande son…

Toujours un plaisir de revoir des films comme celui ci

j’adore… la nostalgie de l’hiver est bien là…

Vraiment superbe ce film

Miaaaaaam… que dire d’autre?