FILM DE SNOW

slt a tous
je recherche des films sur le snow !!! je connais deja , snow sex et sun qui est sympas puis un ou deux de plus que je me souvient plus !!!

donc si kinkin connais des titre de film sui preuneur !!!

Snowboarder

The Extremists

Voilà ça doit être l’un des 2 auquel tu penses

Il y a aussi toutes les « nuits de la glisse » et les « Apocalypse snow »

Chekc la section videos et t’auras toutes les videos de snow sortie depuis ces 3/4 dernières années repertoriées

Mis à part les prestations de snowboard, ces films sont pas des navets ? C’est regardable ?

alors je vais te dire personnelement j’ai adoré the etremists le film bouge bien C une bande mec qui vont rider devant une avalanche donc pas mal de deconnade etc…
snowboarder j’ai pas dutout accroché j’ai trouvé l’ambiance noir, pas marante vraiment sombre le gars envoi chier tout le monde tout le temps et sa fini mal. tu rigolera jamais en le regardant en tout cas
c’est mon avi. mais the extremists le scenarion C’est pas spealberg
après si vous en conaissez d’aurte je suis ouvert

Non c’est pouri enfin Snowboardeur est nul. C’est pas tant que se soit « sombre » ou pas d’ailleur (enfin pour ma part c’est pas se que je sort de ce film) il est juste nul…
Jcroi qu’il vaut mieux se cantonner à nos bonnes vidéo valeur sûr

snow sex and sun

Dans le meme genre, j’ai vu un telefilm avec un singe très doué pour le snowboard lol
j’ai pu le titre en tete mais le genre de film que tu vois sur une chaine cablée

ici vous avez la bande annonce de « the now » et de

switch, deux filmes qui vont sortir, en lien direct avec le snowboard
http://www.snowbroader.eu/

franchement si tu veux voir des bonnes images de snow, mattes des vrai films de snowboards (absinthe, MDP, Standard film, Alterna film, MMP …) parcque les films avec du snowboard dedans à la snowboarder tu vas pleurer tellement les histoires c’est de la merde et en plus les images de ride laissent à désirer

Les films, tu les cherches en français ? parce que « kinkin », j’ai pas trouvé dans le dictionnaire.
Sinon, tous les films que tu as cité sont des navets absolus, des dvds a peine bons pour caler le pied de ton armoire.
Regarde plutot de vrais films de snow, et écris pas le titre de tes topics en majuscule, c’est chiant et agressif.

Out cold. Teenage movie avec des snowboarders. C’est pas un grand film, mais c’est assez idiot pour te faire rigoler.

Snowboarder c vraiment naze, genre il doit faire une super competition et il fait un trick a deux balles et tout le monde est impressione.

Xtremist, c’est pas magique mais ca passe.

Ils devraient en faire plus avec du snow et du BMX, pis des bien si possible!

franchement extremist passe bien une fois mais c’est tout, ensuite pour du bon ride comme dit precedement les vrai film de snow tel que absynthe etc…sinon tu peu toujours tester les nuits de la glisse, c’est sympa quand t’as les commenctaires du réalisateur etc…

erreur.

en + y a steve austin