[FESTIVAL] Salon de la glisse

Salon du Snowboard 2007 Le 14 et 15 Octobre 2006
Croconuts à lutterbach

  • Village de la glisse presentation du matos 2007 , stickers, pro-riders…Promos, reprise de votre ancien matos pour l’achat d’un ensemble 2007

  • Mini Rampe Indoor mini rampe indoor pour skates et BMXs

  • éS Game of Skate même principe que « trick attack » dans tony hawk…Ouvert a tous, inscription gratuite ( 14 Octobre à partir de 14h )

www.croconuts.com

J’y serais certainement le dimanche, comme l’an passé…

Tim

Si c’est comme l’an dernier vous aurait peut etre la chance de tomber sur Aymeric Tonin pour tenter devous vendre un planchon Nitro!
En tout cas n’y allez pas stressé sinon vous allez devenir fou avec le monde qu’il y aura

C’est ou exactement ?

à coté de Mulhouse > Haut-Rhin > Alsace > France > Monde

hep! Pour moi, ce sera samedi, toute l’après-midi, histoire de découvrir les nouveautés de la saison et de voir le game of skate - pas y participer, c’est carrément pas mon truc les contests, je stress beaucoup trop facilement - j’y serai donc en tant que spectateur asoiffé
L’ambiance y est toujours chaleureuse, les gars du shop très sympa,…bref une jolie journée en perspective (si le temps le permet, bien sûr…)

…et peut-être l’occasion de changer de board…

Cherche chauffeur (plus voiture ) pour transporter 2 personnes dimanche 15 octobre pour aller à Lutterbach au départ de Strasbourg et environ …( Lingolsheim, Truchtersheim,…)
Merci

Tim

Moi aussi : cherche chauffeur « opération nez rouge » pour me ramener de lutterbach à wittelsheim (environ 5km) en fin d’après-midi avec ma voiture, et rentrer à pieds —HS-- Et après on se prétend sportif « Papa, Maman, je vais rider au salon de la glisse chez Croco!! »

Ahh encOre un evè’nment de manqué…

C’est aujourd’hui alors go