[FESTIVAL] les festivals musicaux de cette été

Salut les rider l’été arrive à grand pas et le festival des eurockéennes aussi qui est à une 20 de KM de chez moi
Un week end à ne pas louper 3 jours quatre scènes 73 groupes

**le programme

vendredi 1 juillet

**bloc party
**blumen
**bright eyes
les chroniques bumcello
the chemical brothers
**cocorosie
**eagle of the death métal
**electelane
**émilie simon
**the go!team
**gomm
**interpol
**jamie lidell
**jean grae
**kaiser orchestra
**ken boothe
**komono n°1
**la phaze
**litle barrie
**nine inch nails
queens of the stone age
**saul williams
**taf
**t raumschmiere
**twai

samedi 2 juillet

**amadou et myriam
**bonnie prince bylli
**cake
**cali
**converge
**dalek
**elkee
**garbage
**ghinzu
**kas product
**kasabian
**mastodon
**moodymann
**morgan héritage
**the national
**nosfell et ez3kiel
**the perceptionnists
**torm
**rapharl saadiq
raw T
**vitalic

des groupes vont certainement être rajoutés…

Dimanche 3 juillet

**andrew bird
**balkan beat box
**amon tobin
**the bravery
**isis
**the killers
**kraftwerk
**le tigre
**louise attaque
**marcel D2
monsieur Z
**Nosfell
**plan life
**royksoopp
**slum village
**sonic youth
**sum 41
**tom vek
**tom ze
**toxic kiss
**turbo trio

des groupes vont certainement être rajoutés…

prix des billet en location 36 euro la journée ,75 les 3 jours
tarif sur le site 44 euro
plus d’info ici

J’ attend vos commentaires sur les groupes que vous connaissez et vos impressions

Le groupe qui me branche c’est le Tigre!Pour ceux qui connaisent pas procurez vous la derniére Girl dans la part de Mack Crank vous la trouverez c’est énorme!

J’pense y faire un tour le dimanchen se verra peut-être

Merci pour l’affiche Indy

kraftwerk en revival time, kas product je l’écoutais quand j’avais 15 ans, elle doit au moins avoir 50 ans maintenant

J’suis un peu déçu par le programme de cette année… Alors que le Paléofestival de Nyons semble tout déchirer (1/3 des places vendues le premier jour…), l’affiche des Eurocks me laisse un peu indifférent… J’sais bien que la bouse est molle sur le Malsaucy, mais en 2005 on s’enfonce…

Néanmoins, j’aime bien la prog. du dimanche, ne serais-ce que pour voir ce que sont devenus les Kraftwerk (Ja wohl!!) et pour voir ce qu’ont les Killers et autres Bravery dans le ventre. Et surtout AMON TOBIN!!!

Niveau impressions perso :

Kraftwerk :
Pionier ancestral de l’électro-indus électro dans les années 70… Une valeur très sure des rythmes binaires.

Amon Tobin :
Excellentissime ambassadeur de la musique électro… visblé inspiré (ou a la source) par ou de la BO de Basic Instinct…

The Killers :
J’présente pas la power pop/rock qui passe à la radio.

The Bravery :
Ben j’sais plus comment ça fait, mais c’est pas mal… j’ai envie de classer ça avec The Killers.

Royksöpp :
Bombe électro norvégienne, gd gagnant des victoires de la musique là bas (le genre de truc qui arriverait pas en France…)

Je conseille également Vitalic, Garbage, Cake, Chemical Brothers (ms pas le dernier album ).

Et dans les trucs à découvrir j’irais bien voir Cocorosie, Tom Zé, Interpol & co.

Amis de la boue, au plaisir de se croiser dans ce haut-lieu de la débauche musicale!

Et débauche tout court…

J’confirme ça explose tout Paléo niveau rock ctannée !!!

Moi je vais voir :Franz ferdinand(à chier mais bon sont connus kan meme) SUM 41 !!! YEAh et surtout RAMMSTEIN les ouf d’allemagne çA va tout déchirer. Je regrette juste l’absence totale de RAGGA/DANCEHALL franchement c’est honteux alors que l’année passée ils nous ont rincé avec neg’marrons,horace andy et CAPLETON(more faya…lol) DOnc voila.

A part ça j’habite à 7 KM de paléo

Franz ferdinand je l ai vu l année dernier au eurockéennes j’ai adoré fait un post paléo à la suite du mien je renome mon sujet festival de l’été
ps:Tu m’héberges pour le paléo anubis

je pourrais anouveau pas cette annee !!!

ca commence a bien faire !!!

OUla jvis encore chez mes parents moi ! lol

Lien programme complet : http://www.paleo.ch/resources/programme.pdf

je vais peut etre faire le paléo le plus grand festival d’europe !! un truc de ouff!!

vous pouvez toujours vous inscrir pour etre bénévole!! c’est pas super bien payer mais ta les concerts gratos si tu te demerde bien

beh le principe du benevolat c’est de ne pas etre payer non ou sinon jme suis fait avoir pendant tout ce temps

ouai logique!!

mais la tu doi gagner 150 fr suisse!! par jour ou par semaine je sais pas!!!

C entre 100 et 250 francs la semaine d’indemnité selon la tâche effectuée. Y’a plusieurs catégories de boulot, montage, démontage, nettoyage,etc… Et les ASPIRATORS qui nettoient de 2à10 du mat ! le truc de ouf.
Implicites : Entrée au paléo évidemment, répétition des artistes, boissons alcoolisées à gogo, bonne ambiance et bronzage ! lol
Explicites : T-shirt,badge pour meilleures places, Bons pour boire et manger, 3 Invits pour des potes et jcrois ke c tout.

Je suis pas sûr que paléo soit le + grand festival d’europe. Mais le + long ça c’est certain

Pour moi c’est un programme vachement éclectique et j’espère bien y aller les 3 jours.
Merci pour le programme j’avais la flemme de le chercher

ici vous trouverez une liste de quasiment tous les festivals métal d’europe!!!
pour moi ce sera le fury fest cette année et un festival d’avignon(festival de théatre) si j’ai les tunes.

Pour moi ce sera toute la semaine à Paléo!!! C’est trop bien cette prog!!

Qui sera au camping?

Vieilles Charues, la Bretagne aux alentours du 22 23 et 24 juillet, la programmation dans moins d’une semaine, ça fera deux gros festis cet été avec Belfort

moi j’allais au vieille charue au tout debut … ben ca a perdu de son charme …

www.furia.tm.fr powaaaaaaaaaaaaaaaaaa