J’avais un doute, mais je me suis dit que « aussi tôt » voulait dire la même chose sans risquer de faire une faute.
Je suis pas dans le français, je suis dans l’informatique.
Pour « parmis », ça s’écrirai aussi avec un « s », bizarre vais aller regarder mon dico.
Je vous rassure, c’est pas du tout moi qui ait rédigé le sujet sur le forum de Hardware.fr. Un fois je suis tombé dessus et je dois dire que je fus très largement surpris du boulot qui avait été fait.
Pour « hivers », c’est vrai, mais souvent il est employé au singulier avec un « s ».
N’hésitez pas à mettre ici les fautes les plus récurrentes, même les miennes.
Parmi**set hiver[b]s[/s] les fautes les plus récurentes??? Personnellement j’aurais plutôt parler de « ça » et « sa », ou bien « c’est », « sait » ou encore « est » et « et »…Et j’en passe…Souvent on tape à l’arrache deux trois fautes par-ci, par-là, ça passe. Après trop, c’est sûr que c’est vite lourd et illisible Mais personnellement je « préfères » les fautes d’orthographe au SMS style (-> )
A mon dieu ^^ lol déjà au bahut je me fais tout le temps reprendre et par ma mère aussi:ça me pourssuit :’( la galère, ba celui qui veut s’éclater a corriger des fuates il a plus qu’à rechercher tout les com que j’ai postés ^^ vas y avoir du bulot ^^
Koukou
Pour ma part, je fais pas mal de fautes, enfin comme tout le monde en général je pense…
Mais sur ordi, on en fait beaucoup plus que si on écrivait avec le stylo en main… alors soyez indulgent svp, tant que c’est pas du langage MSN, moi je crierai pas
Un petit truc pour ceux qui ont vraiment de la peine à éviter les fautes d’orthographes, passez par un éditeur de texte auparavant (par ex. Word, Open Office, Star Office ou je ne sais quoi) qui corrige les fautes, comme ça c’est plus lisible. Ou alors si c’est juste quelques mots dont vous n’êtes pas sûrs, GOOGLE