Salut tous le monde.
Voilas j’ai donc ma première board donc je ne connais strictement rien au fartage et j’irais le faire chez un professionnel, je pars avec des pote au val d’aoste le week-end du 30 novembre et j’aimerais savoir a partir de quand je peux allez la faire farter ( si j’y vais cette semaine est-ce trop tôt ? ) et qu’est ce que je dois faire pour l’entretenir pendant un week end ?
Merci
Salut ! Il y a un très bon dossier entretien sur le forum qui m’a pas mal servi, j’étais comme toi et n’y connaissais pas grand chose. Tu peux aller faire un tour ici :
Après pour répondre également un petit peu à ta question, il n’est pas nécéssaire de farter trop longtemps avant une sortie. Comme il est préconisé dans le dossier ci-dessus il faut simplement laisser a la board le temps de refroidir (une histoire de quelques heures).
La board devrait tenir le week-end sans soucis, pense simplement par exemple à bien sécher les cares à chaque fois que tu as fini de rider et entrepose la pas dehors (traite la un peu comme si c’était ta petite amie quoi )
Merci de ta réponse Je la bichonnerais