Fart "neige chaude" efficace ?

pour savoir ceux qui ont testé le fart pour « neige chaude », voir si c’est efficace
pour l’instant je tourne au fart universel toutes températures (qui d’ailleurs m’a très bien convenu durant toute la saison, pas le besoin d’avoir du fart « neige froide »)
mais depuis 2 jours, ça réchauffe sévère, la neige devient de la soupasse et ça colle grave, sur un schuss ça freine à fond, obligé de déchausser sur les grands ou faux plats, et ça prévoit chaud comme ça jusqu’à dimanche, ça a d’ailleurs pas mal fondu un peu partout
j’imagine que le fart neige chaude ne résoudra pas tout mais s’il y a une réelle différence avec l’universel

je suis passé dans un shop pour en prendre mais ils n’en avaient plus, voilà si vous avez un avis

t’a plusieurs fart « chaud » en fait. le problème c’est que la neige humide est très abbrasive et que ça ne tiendra pas longtemps. je te donne quand même quelques pistes.

le jaune LF : c’est le moins cher, il graisse bien la semelle, se barre vite et glisse mieux que le polyvalent. il se trouve en differentes qualité en fonction de sa destination (race, carve, training)

le jaune HF : c’est déjà bien plus cher, pareil que précédent sauf qu’il est destiné quasi uniquement à la course. même avantages et même défauts.

pour utiliser ces farts, tu peux apliquer une base (genre blanche ou verte chez vola) pour faire tampon quand ton fart se sera barré et éviter de secher ta semelle. donc base en premier, tu racle et brosse puis tu refarte au jaune et retoutim

sinon autre possibilité les farts « gris »

gris LF : souvent appelé graphite, encore plus cher que le jaune HF, mais de qualité plus honnorable. il dure plus dans le temps et glisse pareil que le jaune LF

gris HF : ou fart au molybdène, le top pour moi, se barre très doucement et glisse grave, mais malheureusement le plus cher.

ça dure combien de temps en moyenne un fart?

merci guigui pour les infos détaillées

J’ai du One Ball Jay Graphite Summer Slush (acheté sur ebay aux us, moins chero que du bon fart en france!!!) avec du fluor en plus dedans, on ressent vraiement la différence, par contre il faut refarter plus souvent je trouve… d’ailleurs il faudrait que j’en remette une couche sur ma Dark Series C2BTX ^^