[FART] Decathlon et le snowboard...

ca c’est toujours chiant!!quand tu viens d’acheté ta board!!et une semaine apré ta d conar qui te la pourrisse parcequ’il ne save pas faire un fartage correct!!!a mon avis c’est de la trop bonne board pour eux!!parce que quand tu vois leur quechua… défoi ca fais peur !!enfin voila moi je te conseille d’allé dans un snow shop dans une station!!!faut évité le supermarché du snow(genre decathlon!!)!!

Avec un pseudo comme le tien tu n’as surement ridé aucune Quechua mais alors, qu’est-ce qui peut bien te faire peur sur ces boards, tu t’es fait attaquer par l’une d’entre elles

t’as du fart chez toi ?

on fait ça quand tu veux

Sous entendu que belethia a toujours de la binouze chez elle

Tous chez belethia

C’est un coup à rentrer complètement Farter

Moi aussi j’ai eu des scrupules à commencer à farter ma planche moi même…
Mais sérieusement et sans prétention aucune, le résultat est vachement mieux quand tu le fais maison. D’autant plus que le matos de base est vraiment, vraiment pas cher :

1. Un fer à repasser « grand-mère » sans trou : 1,50€ au marché aux puces.
  2. Une brosse à pont poil polypro : 2 ou 3€
  3. Raclette (cher chez decatbiiiiip, mais qui se remplace bien par un bout de règle d’écolier)
  4. Chiffon.
    Et hop rouler jeunesse!!
    Tu seras d’autant plus émerveillé quand tu te seras bien appliqué à rendre la semelle tellement lisse qu’aucun faux plat ne lui résistera!

et sinon ca serai cool une soirée « **Fart’n Beer »!!!

oki on est une ptit dizaine de toulouse, alors c’est quand tu veux

un peu en retard :
repare ta planche toi même… c’est trop simple a faire, meme si sa parait dur comme sa

va chercher les sujet « reparer sa planche » par ooliiloo et celui de junior(ette), imprime, et va poser ta planche dans ta cuisine

perso je repare ma board moi même et c’est nickel
(merci oolii )

c’est nickel… pour Beija! vous voyez ce que je veux dire

ps : Private Joke pour ton retour Beija t’as l’air en pleine forme

J’avoue que je me sens pas encore capable de farter ma board moi même et ce que vous me dites, commencent à me faire flipper, notamment pour le coup du ‹ poncage de planche ›…

Niveau fart, ils en ont foutu un peu partout, ça brillait, mais c’est du travail d’usine ça…
Bref, vu que je repars dans 1 mois et demi, bah je vais essayer et je la ferai farter en fin de semaine dans un ski-shop sur place…

Sinon vous connaissez des bons ski shop sur Paris? ‹ Le vieux campeur ›, plutôt à classer dans les shops ou plutot dans le travail pourri decathlon-like?
C dommage, j’étais un bon client chez eux (pas pour le matos c vrai! ), plutot niveau fut, veste etc…

Rien que d’y repenser…
Bah tant pis, elles pouvaient pas être toute belle tout le temps…

Nuke… (toujours soulé, un peu inquiet aussi…)

J’ai l’impression que vous êtes tous du sud, c’est le cas?!

na
yen a qui vivent dans un ville un peu poubelle… machin qu’on appel capitole là… … capitale…

Le truc ultra cher au m², avec des prunes en veux-tu en-voila parce que t’as même pas la place d’aller garer ta caisse + une équipe de foot pitoyable supporté par une bande de fachos tellement crétins que mes propres potes fan du club (faut dire que le foot et moi… )sont partis au bout de 15 min de jeu?
C’est de ça que tu parles?!
Mon dieu, je deviens aussi blasé que les parisiens…

Vais me coucher!

Courage Beija, on survivra à Paris!!!

tu survivra tout seul!
l’année prochaine jy suis plus! ya pas moyen

file dans al section matos–> board j’ai créé un petit tutorial sur comment farter

bonsoir tout le monde! comme beaucoup le save j’vien d’avoir une Hammer broadline… et j’ai besoin de la farter + affuter les carres…
au tout début je voulais le faire chez decath (a 2 min de chez moi) mais apres ce que j’ai lu… ca me disuade… vous me conseillez quoi?

de le faire toi meme

Pourquoi tu veux affuter les cares ? Elle est toute neuve ta board, c’est du prêt-à-rider

1. Pas decath’

2. pas besoin d’affutage crois moi que ta board est toute prete à ce niveau la…

ne jamais aller chez decath’ pour faire son fart!!!

faite travailler les shops a cotés de chez vous !!!