Faire un trou (volontairement) dans son snow ?

Salut,

je suis pas sur que ce soit une bonne idée à cause des vibrations. Fais un essai avec de l’adhésif avant de percer.

A plus.

oui je pense que ça doit bien secouer…quand meme.

Moi je pense que tu peux mettre une vis (à toi de bien étanchéifier le truc), puis après coté topsheet, je verrais bien ça avec quelques rondelles de caoutchouc (joins de détendeur de bouteille de gaz, etc) pour limiter les vibrations.

En y réfléchissant un peu plus, je me dis qu’il faudrait que tu te trouves une bonne épaisseur de joint mais qu’il faudra peut être bien calculer la taille de ta vis. L’idée est de faire en sorte qu’elle arrive en butée dans le support, de façon à ne pas comprimer trop les joints en caoutchouc histoire qu’ils ne perdent pas trop de leur fonction amortissant.

Bref bon courage

A mon avis ça vaut pas le coup de percer ta board pour y fixer une Gopro.

J’ai testé, c’est sympa, mais ça tient plus de la curiosité que d’un point vraiment intéressant pour filmer.

Il y a de bonnes idées oui

J’aimerais un PDV comme celui à 2.25" par exemple

http://livewellnetwork.com/Motion/episodes…-Sports/7876709

de la colle bicomposan ou solle a pare-brie utiliser dans l’automobil fonctionne bien et peut aider pour les vibres sinon sur un socle ou trespied ca donne un peut plus de hauteure à ta cam ou sinon tu cole un tremplein ou block de bois incliner avec le somet du triangle (coter plus cours ) vers toi

l’intérêt de monter la cam à cet endroit-là se discute, mais si jamais tu veux vraiment percer ça ne pose aucun problème du moment que tu le fait correctement. Pour un split DIY tu dois percer en spatule et talon et passer un rivet donc si tu fais un truc bien propre avec une finition résine ou epoxy (genre le coup de l’insert avec une finition ptex coté semelle c’est sexy) il n’y aura pas de pbm

Salut,

J’ai ta solution.

Etant moi même carrossier de métier, il m’arrive plusieurs fois par semaines de remplacer des pares brise. Quel rapport ?

La colle a pare brise est extrêmement puissante si elle est utilisée avec un primaire d’accrochage, elle te permettrait sans aucuns soucis de coller ton embase Gopro sur ta board ( peu importe que ta board soit granuleuse, plate et dans n importe quelle matière )et en plus de ça, lui donner un peu de souplesse, un peu comme un tampon souple entre la board et le support.

Passe voir dans une carrosserie, ils ont tous un fond de colle, tu file la pièce a l’ouvrier et il te le collera pour presque rien.

coupain carrossier ont a eu la même idée mais j’ai pas développer que ca moi je trouve que c’est une bonne idée et que en plus ca ne dénature pas la borde avec un trou