Vous savez où je pourrai faire la totale pour ma board (fartage + affutage) dans les coins de Nice/Cagnes-sur-Mer/Antibes ???
Parce que je réside ici cette année et j’ai rien pour le faire moi-même (puis j’connais pas grand chose dans le coin), donc si vous avez des infos de shops qui le font, ça m’intéresse !!!
ca te reviendrai moins cher de la faire toi meme je pense!
sinon il doit bien avoir des shops dans ton coin quand meme. Au pire tu peut aller voir chez Decath’, mais la qualité du fartage dépend de chaque décath donc a voir si tu connais la réput de leur fartage vers chez toi…
Hello Skapunx!!
Attends, mais je pige pas trop là!! Tu dis que t’as pas le matos!! mais t’as besoin juste d’un fer a repasser et t’achete du fart, une lime et une racle au decath du coin!!
Bon, si tu préfère y mettre des millions, c’est ton affaire!
oui mais pour l’affutage, je fais ça avec mes dents ???
Pasque mes carres en ont bien besoin (c’est plus du coupe jambon…) !!! Enfin si ya pas moyen, ya pas moyen, je ferai ça en rentrant chez moi !!!
Moi jsé pas mais c’est tous des voleurs chez vous où quoi ? ya des shop en alsace qui font la totale pour allez 30 euros. Moi aussi je farte ma planche mais refaire les petits trous, et affuter correctement surtout ça !!! ( jtrouve pas ça si simple ). Les carres ça se fait pas à la légère…
Enfin quand je vois comme mes carres que je refais une fois par ans de toutes façon resortent du shop tous nickel ben avec ta lime t’as intérêt à maitriser.
Louper un fartage c’est pas trop grave c’est juste perdre du temps et du farte mais louper un affutage et enlever trop de matière c’est la misère, les carres yen à pas des tones non plus …
Complètement d’accord avec toi, en plus jconnais bien le coin de part chez toi puisque avant que j’ai du matos je faisais refaire ma board chez Speck à Bitschwiller et pour 20€ max…
Mais sur la côte d’Azur c’est trop des requins, ils te demandent ptet 45€ pour la totale et qui me dit que ça sera bien fait ???
Enfin, je vais trouvé un moyen, mais merci kan même !!!
à Quai34 de Nice (6 rue prince maurice), c’est le mieux pour faire farter ! J’ai tout essayé avant d’être satisfait ! c’est 20€ mais c’est trop bien fait; en fonction de l’état de la neige, de la board et du niveau !
Je vous le recommande aveuglément.
a+.
mowin