Fabriquer un Snowskate

Bonjour à tous !
Je suis tout nouveau dans ce forum…
Voila mon problème: je souhaite réaliser une planche de snowskate.
Je l’ai déjà réalisée en polystyrène, et je souhaite bien entendu la recouvrire d’un matériau composite.
La question que je me pose est la suivante: dois-je utiliser de la fibre de carbone ou de la fibre de verre ?? ou les deux ??
s’il vous plait, dite moi ce que vous en penser, comment vous feriez.
Merci d’avance.

Rototal

a mon avis, ni l’un ni l’autre ne sera assez solide.

Ta construction s’apparente plus a une planche de surf ou de wake, qui ne permettras donc pas de poper sous peine de casse…

oki… merci
j’ai oublié une précision importante: je suis débutant, t c’est vraiment dans l’optique de m’amuser sur une petite piste blanche. Je veux juste glisser, pas de saut ni figure…

et en acheter un?
Pour 30€ tu peux en avoir, j’en ai vu un burton a 30€

ben en fait t’as 2 types de boards.

Les snowskate pour les figures sur le flat et du jib qui coute dans les 40 euros comme chez santa cruz ou premier

Certains se debrouille très bien avec une planche de skate comme ca…

matte ca

Ou les snowdeck qui sont en fait des planches de skate en bois avec un miniski dessous comme chez burton le junkyard

Dans les 2 cas, c’est pas très cher et les occaz ne sont pas rares surtout en snowdeck car il y a plus trop de prod de ses produits

merci bcp pour vos réponses. j en prend bonne note…
mais pour répondre a la question « pourquoi ne pas en acheter un ? » je répondrai tout simplement pour le plaisir de faire mon propre snowskate…

(Messages combinés automatiquement)

PS: comment vous faites pour insérer des images dans vos post ??

lien internet de l’image entre deux tag Code