Expressions entendus au JO

bah non, c’est la réalité malheureusement

Oula, on est gaté aujourd’hui :
" Martin pour lui reprendre du temps, il faut voler sur la piste, et ça c’est pas autorisé ! "

pourquoi payer pour aller voir des humoristes quand france tv nous diverti gratuitement

Il y a eu la blague de garcia aussi cet aprem en biathlon: « olala regardez moi tous ces supporters français au bord de la piste, mais il y a eu une erreur lors de la fabrication des drapeaux ils sont blancs bleus rouges »

Pas facile de comprendre peut être sans les images, donc en fait il parlait des drapeaux russes très nombreux, et qui sont blancs bleus rouges en horizontal.

Grandiose

Ils ont, les commentateurs entre 60 et 65 ans, Pu…in, place aux jeunes bord.l !

Arrêtez, y’en a des biens, comme dirait Didier Super.
Le gars qui commente le freestyle avec Joffrey Pollet Villard et Mathieu Crépel, je trouve qu’il fait des efforts. C’est pas son domaine, il dit des conneries à l’occasion, mais au moins il est pro et on sent qu’il kiffe les épreuves qu’il commente.

Par contre, c’est pas cool de désigner des boucs-émissaires, mais j’ai liké la page des anti-Montel, et je vous invite à en faire de même, car il mérite.

allez une petite

"elle a beau nous montrer ces gants elle ride comme une mouffle’ …

ahahah, j’adore celle là !

Olala ceux qui commente le skeleton sont magique :

" - à cette vitesse là, la glace c’est du béton !

  • euh même à l’arrêt la glace c’est dur … "

" - qu’est ce qui se passe Arnaud à ce moment là ?

  • Rien ! "

putain le reglement de compte sur la francophonie et le snowboard…

a voir absolument : VIDEO

C’est une vidéo qui tourne en boucle sur le net, quel C…, la langue officiel des jeux est peut-être le Français, mais ne concerne que les « modalités » et non le nom des disciplines et autres figures, par ailleurs il préfère dire « Surf des neiges » plutôt que Snowboard, ah bon? Parce que « Surf » c’est du Français peut-être.
Donc selon lui, exit : Ski, fart, start, skating, Klister, Border-Cross, slalom, Bobsleigh, Skeleton, Curling, Short-Track, toutes les figures de patinage et j’en passe …
Par ailleurs, ce même crét.n à déclaré ce jour que jamais il aurai cru que quelqu’un puisse battre le record du monde de Sergueï Bubka et surtout pas un Français !!! Pourtant ils se placent toujours très bien les Français dans cette discipline que je sache …

Cet aprem encore en biathlon il sort « c’est le money time ».

Haha c’est une blague à lui tout seul ce mec !

Mais le mieux c’est qu’il a un compte twitter et à chaque fois qu’il tweete il se fait défoncer dans les commentaires, c’est excellent.

Quelques exemples qui valent le coup: (pas besoin d’avoir un compte)

https://twitter.com/LaProlon/status/433552597577105409

https://twitter.com/LaProlon/status/434737235708375040

Mathieu Crepel a du appeler au calme sur les réseaux sociaux, vu l’ampleur que ça prenait…
Le gendre idéal ce Mat !

Sinon, il s’est passé un truc un peu similaire à la BBC. Moi ça m’a bien fait rigolé. On en parle ici et . Et parce que c’est gratuit et que ce blog est vraiment très bien, je vous recommande aussi celui-là, d’article.

Bref, j’espère qu’on va se déchainer sur les commentaires pour le pipe en ski. Perso, même c’est de la soupe dans le pipe, si les français sont aux rendez-vous (et y’a des chances), je kifferais que ça gueule au taquet, même pour dire de la merde.

Vous croyez que les dirigeants de la chaine sont au courant de ce déchainement? De là à le virer???

Candeloro et monfort, ca en devient pitoyable…

« La patineuse porte des collant formidable, si j’avais une boutique de collant, j’y exposerai les memes »
« Sortez les ventilateur, la patineuse habillée en cleopatre va faire monter la temperature »
« Oubliez pas ce numero 69 97 » « celui là, on risque pas de l’oublier! » (En parlant du 69)

« Nathalie a des tenues fantastique, sans tenue, elle est encore plus belle »…

Stop vous déchainer, vous préfereriez des commentaires qui s’en tiennent à ce qu’il y a à l’écran? Bonjour l’ennui!

Non c’est pourri les références sexuelles sur les patineuses et les remarques de grand-père aigri sur les « nouvelles » disciplines.

Ok mais ca ne constitue pas l’ensemble des commentaires qui sont fait toutes disciplines confondues!

Pas loin qd même

Ben on peut se déchaîner contre les commentaires qui nous plaisent pas, non?

Perso, j’ai les commentaires de la RTS et j’ai rien à dire (à part Darius Rochebin qui s’est un peu trop appesanti sur la qualité du sourire d’une skieuse plutôt que sur sa performance), mais je vais pas aller demander aux autres d’arrêter de râler…

perso et autres a la base on se dechainent pas j espere , mais si j ecoute vraiment c est pitoyable alors je prefere juste retenir ce qui me fait rire …

genre ça faire rire les patates , ou le cout de mouffles etc…