Explications tricks

Je sais c’est pas vraiment à moi de faire ce genre de topics, mais comme personne ne le faisait…

Donc voila j’ouvre ce topic pour que tous les experts de la glisse rajoute leurs si bon conseils pour leurs différente figures. Avec les explications chose à faire avant, pendant et après la figure.
Les explications pour le backflip et le rodéo serait les bienvenus(pour le backflip faut envoyer les épaules ou pas? ou faut juste se pencher en arrière?)

Je commence:
3-6:
Cette figure demande: de savoir faire le 180, et d’avoir une bonne impulsion.
Donc la mieux pour apprendre cette figure c’est les bosses de bord de pistes c’est à dire qui vous envoie sur la piste en biais.
Arrivez à bonne vitesse et prenez une bonne impulsion tournez votre buste et votre bassant bien vite, vous venez de faire votre 180, maintenant redonnez du punch à votre rotation en envoyant les jambes. Puis atterissez comme vous savez si bien le faire.
Donc je recapitule:
Tournez les épaules et le bassin, la planche va suivre juste après, puis servez vous de la vitesse de vos jambes pour achever la rotation.

backflip : tu arrive assez fort pour prendre un maximum de hauteur et avoir le temps de finir ton tour complet (ceci est préférable) tu lance la partie superieur du corps, ca part du bassion jusqu’au épaule, tu peut t’aider d’ un mouvement de prend qui te donne l’appel de rotation.Au milieu du back, tend légerement tes bras pour garder une roation « propre », essaye d’emmener ton regard sur la réception.

360 Grap : voir l’explication de rider, a une différence, quand tu est a peu présa 90 °, commence a graber, relache ton grabe à 270° pour préparer ta récéption. Le coup du regard compte aussi.

Je vais me boire un verre et aprés je continue. Pas facile a éxpliquer

Ne vous inquiétez pas on vous prépare dès que possible des infos détaillées en Freestyle (avec l’aide de Metzger)

Un jour cette section vivra, et resplendira sur le reste du forum… Un jour vous vous ferez connaître des Freeriders… (Star Wars remake)

J pense qu’on peut faire une section assez sympa. Mais ca va prendre en peu de temps, j ai 2/3 fichiers à tricer lol.