Voila j’ai un grand chalet en bas de merlette et je peut squoiter beaucoup de terrain devant et cet hivers j’avais envie d’y faire une petite bosse
déja pour que mes cousins arrete de vouloir aller au snow-park de merlette (c’est moi qui les gardes trop grande respnçabilité)
et puis moi meme parceque je suis une trouillarde et que ça me plairais quand meme d’essayer
Cepandant pour commencer je n’ai aucune idée de comment il faut faire ça,
et de plus le terrain n’est pas trés pentu et la neige pas du tout tassée on s’y enfonce jusqu’au genoux …
Donc voila si vous pensez qui a quand meme quelque chose qu’on peut y faire je serais ravie de tenter ça cet hivers et si ça demande des effirts c’est encore mieux j’arriverais peut etre a fatiguer les cousins afin de passer une nuit en paix
Beh en fet il est spé le terrain.
Ta un grand carré plein de neige et en haut a droite ta un petit sentier surélevé qui descend progressivement jusqu’au terrain. mais le truc c que si j’fais la bosse grace au sentier qui est surélevé beh ya pas assez de terrain pour l’impulsion en haut.
J’sais pas si je suis vraimen claire la …
Meme à moi il fait peur ce chalet! Le bois craque tout le temps, les fenetre grinces, le poil à des crises de flammes, la douche se dérègle, la machine a laver s’embale, le sous sol est remplis de vieux souvenirs…
Mdr!! robert je t’interdi de parler comme ça de mon chalet … si vous saviez … si un jour vous voulez faire un voyage d’en le passé … frappez à ma porte …
j’avais envoyer une connerie en plus un mega hors sujet donc j’me suis corrigé
pour ta bosse trouve toi une petite pente pour la prise d’elan et de meme pour la reception j’sais c’est nul ce que je dit mais mieux dire ça que la mega connerie que j’vient de corrigé