[EXPERIENCE] Snow et problèmes de couple: déjà vu?

Elle s"est enflammée non .? En te jetant un regard noir

trouve toi une autre femme … qui ride

Euh enflamée non mais elle m’a fait le gueule pendant une semaine et maintenant que je lui parle de snow, c’est le regard noir
j’en prends plein la gueule

Hé qu’est-ce que tu as contre les gens qui préfèrent le ski au snow!!! Estime toi heureux qu’elle touche la neige de temps en temps! J’ai jamais compris les gens qui ont laché le ski pour le snow Vive la polyvalence!

Rien à ajouter à par,

Non mais sèrieux quoi, dans ces cas là moi jdis vive le célibat! En aucun cas je sacrifierai ma passion pour qui que ce soit!

Puis de toute facon, sachant que nous, riders passons la plupart de notre temps libre sur les sommets dès qu’on a du temps libre, je conçois pas trop la vie avec un gars ou pour vous messieurs avec une fille qui n’aime pas la montagne… Après reste la solution de lui apprendre à aimer les sports de glisse et la montagne, sinon pour ma par ben ce sera bye bye every body s’il trouve que ma passion est trop envahissante.

Et puis au pire, la solution est peut être là:

Comment allier l’utile à l’agréable! Proposez des week ends de ce type, jsuis sure que la montagne sera vu sous un autre angle… Et… si ca lui convient pas ben changez de moitié… c’est surement pas la bonne si elle arrive pas à concevoir qu’elle n’est pas seule dans votre coeur.

Voili voiloo pour mon point de vue

Ben moi je ride mais jsuis toute seule alors ceux qui sont casés, jpeux vous dire que vous avez vraiment de la chance… le plus difficile n’est pas de trouver quelqu’un mais de cultiver la relation et de la faire grandir à 2 en acceptant les défauts et qualités de chacun.
Si ta copine n’accepte pas, c’est que tu ne lui expliques pas. Appelle la au moment de la pause sandwich, elle te fera confiance et juste le fait de passer un coup de fil, ca arrangera tout le monde: elle sera rassuré et toi tu seras pas emmerdé! (tu te diras pas: ouh la la cque jvais prendre en rentrant).

Et ben merci à tous pour ces réponses aussi droles que variées. Bon je tiens à dire que le thème en lui-même du post me faisais rire ce pourquoi je l’ai rédigé. Mon couple n’est pas au bord du gouffre à cause du snow
Tout d’abord quelques réponses (faut bien que j’me défende un peu quand même : pour ces dames sachez que je ne suis pas un énorme ashole qui laisse sa copine en plan à m’attendre à la maison pendant que je pars en van avec des potes au ski pour me bourrer la gueule tous les soirs en boîte et courir les jupons . Je n’envisage pas du tout la montagne sous cet angle et j’adhère de même que mon amie pleinement au concept de Mr Lo des soirées en amoureux feux de cheminée/ jaccuzi/champagne. De plus je n’ai rien contre les skieurs et mes meilleurs rides c’est avec elle que je les ai fait.
Ceci étant dit, mon métier fait que je suis souvent absent donc ne vivant pas avec ma petite amie on ne se voit pas beaucoup ce qui n’est pas toujours évident. Je comprends alors que ça ne soit pas toujours évident pour elle de vivre ma folie du snow car ce n’est pas la seule (étant pilote je suis fou d’aéronautique !!! )
Voilà ce post avais pour but de non pas de raconter ma vie mais de voir comment on peut gérer ce genre de problème et vos réponses m’ont bien faites rire donc l’effet majeur est atteint !!!

Bon alors sa va,moi je t’aime bien alors! (Au cas où si tu te sens seul un jour,je suis là… )

Tant de sollicitude me touche!!!

T’as une touche…Mais fais gaffe ta copine va te péter une crise de jalousie par dessus

Rho c’est bon,c’est pas comme si tu la trompé,c’est juste avec moi…

MDR nan ça va elle est pas avec moi je préfère la collocation au concubinage !!!

Ah donc ça c’est une invit’ Mimish vas y la voie est libre… Fonce!

T’habite où? T’habite où!? J’arrive desuite!!!

Euhhhh… je sais pluuuuuuuuuuuuuuuus !!! lol

Euh une bonne cuite au f1 c pas mal non plus !!!
Bonne année à tous

Tiens,yen a qui on déjà de l’expérience!

J’ai toujours dit que si un jour ma copine venait à me dire ça (concernant deux sujet qui sont deux vrais passions : la moto et le snowboard), cela voudrait dire qu’elle ne comprend pas vraiment ce que cela représente à mes yeux et donc qu’elle ne me connait pas vraiment, donc à quoi bon continué…

C’est vrai ce sont deux choses entre lesquels il est impossible de faire un choix. Sans passion la vie ne vaut pas grand chose. Sans amour non plus…

Alors dans le cas ou l’amour demande de choisir je prend la passion et si la passion me demandais de choisir (oui je sais c’est pas tres possible Je vois mal ma board me demander de choisir entre elle et ma copine lol) ben je prendrais l’amour…

Et puis je deteste les ultimatums en plus