Merci pour les remarques, mais le problème que j’ai est simple :
Comment mettre toutes les infos que tout le monde demande ?
Je m’explique, j’ai fait cette course en début de saison dernière, et que je pense qu’il est quasiment impossible de mettre l’intégralité des infos, sauf si on va faire une course pour juste pour faire la fiche après. Or, ce n’était pas le cas quand j’ai fait cette course.
Il y aura forcément des fiches moins complète que d’autres, par exemple la photo générale de la course plutôt que le tracé GPS, je ne peux pas la fournir car le jour où j’ai fait la course, je ne savais pas que j’en ferai un jour un topo. Les seuls moyens seraient alors, soit de refaire la course et de se dire : « faut que je pense à faire une photo de la course » (et pas sûr que celle-ci soit possible d’être faite sur la course (parfois les photos son faites depuis un autre versant)), soit de « voler » les photos sur un autre site.
Et dans le second cas : pourquoi réinventer la roue, une fiche avec un lien vers C2C ou Skitour avec juste des infos utiles comme accessibilité raquette, jumpt, pipe naturel serait suffisant.
Un autre problème que je vois, si l’on demande une fiche trop complète, personnes n’en fera car tout le monde n’aura pas forcément toute les infos.
@Edit :
Voici un exemple de vue réalisable facilement avec Google Erth. Ce qui démonte mon argumentation sur la photo Je vais essayer de faire celui de la course.