[EXCLUE] snowboard DIOR

et oui, le célèbre couturier français à sortit cette saison une planche de snow, produite par dynastar!!!

face:

semelle:


la planche est disponible au magasin dior à courchevel 1850

prix hors soldes :750euros!!!
prix pendant les soldes 300euros!!!

faut vraiment pas aimer le snow et aimer les marques et etre un « m’as tu vu »

Perso quand on me traite de blingbling avec mes trucs burtons la je dis c’est rien a coté

Y doit y avoir un souci sur le prix en soldes non?? Sinon il font de sacrée soldes chez Dior

Ben sinon dans le meme style il y a Chanel qui fait aussi des boards.

merci je viens de corriger
on a beau dire, la planche est super belle…

Ils avaient deja fait des skis si je ne m’abuse.

J’avais vu sa l’année dernière sur les piste de courchevel , des nana habiller en Chanel et avec la planche Chanel , Dior font la même chose… sa m’avait bien fait rire… m’enfinn si elles s’éclatent avec !!

**Diiiiiiiiiiiiiioooooooooooor hooooooooo z’aaaaaaadoooooooooooooore
j’ai oublié nelly et Kim beurk-ley
**

oui j’ai vu des skis dior, mais ils sont bien laids… enfin c’est mon avis… le die cut est le meme que le snow, c’est juste le graph qui change un peu… d’un autre coté je n’ai vu que a courchevel les planches et skis dior,cela correspond bien au publique de la station…

Enorme, comme le dit le jumeau non gay, là c’est top blingbling. Obligation de surfer avec le vanity « Parce que je le veau bien », les gants Boucheron (ceux qui ont des diams autour des doigts par dessus le gant). Ca va envoyer du pâté à Courch’ et à Megève c’t’hiver

du paté pfffffffffffffff…
du caviards oué

Meme pas besoin d’aller la bas pour voir ce type de board. A Isola 2000 moi j’ai vu une board chanel…

Enfin c’est bien triste de voir tous cette argent balancé par les fenetres!

N’importe quoi !!!
Je crois pas que les nanas vont faire la moindre descente avec …
Ben oui sinon on voit pas le « Dior » marqué dessous,
et t’imagines pendant le queue au télésiège,
à 750e la planche elles vont pleurer les filles pour la moindre éraflure.

Les nanas vons juste se ballader avec ça sous le bras comme un sac à main

que de la pavane

Elles s’en foute les nanas 750 € c rien pour elle… c’est de l’argent rien de plus! pour nous sa nous parait super chere oui ca c sur mais elles tous ceux qu’elles peuvent dépencer c’est enorme…

De mémoire ya deja des boards dans la même gamme de prix chez tout les bons shop dit-on Donc je ne crois pas que ce soit une question d’oseille, je dirais plutôt Fashion - style

Mais qu’est ce qu’elle est moche c’te board ! A faire palir de honte le bronzage que t’as difficilement doré avec tant de crème et d’UV au PointSouleil de Courgebelle-belle

Et encore on a pas les caractéristiques techniques

Maintenant, le fric qu’une gente-greluche mette dedans, c’est pas pire que ce qu’on fait…

heuuu! quand on compare ce que le plus modeste des snowboarders(euz) met comme oseille dans son kiffe et le plus aisé des ouvriers dans son dejeuner du midi, ya pas photo.
Donc restons courtois, avant de montrer du doigt la maison du voisin, on va commencer par balayer devant la porte, hein

Y a qu’a faire un tour dans le topic des Fashion victim

j’allais oublié


Absolut sunglass de de … hé oui Tonton qui dior. Tant qu’a faire autant le style dior intégral

Ohhh lala c’est foireus ca par contre bientot on aura des board Chanel et gucci etc…

ouep pas mal quand meme j’imagine la board « von dutch » ou « LeViS »

ou pour les Racaille « LACOST »

Ralala tu me fais marquer n’importe quoi parce que en fait ta posté un message et puis j’ai repondu mais après tu l’a modifié donc ce que j’avais mi n’avait plus rien avoir donc si un modo peut effacer mon dernier message …