[EXCLU] Skis 2007

Bon j’ai trouvé sur le net quelques photos des skis de la saison prochaine!!!

LesDynastaravec la semelle verte fluo:

K2 Fujative:

K2 Seth Vicious:

K2 Pootoondéveloppé par Shane McConkey avec des lignes de côtes assez importantes__154-130-120__

Seth Morrison avec il me semble les futurMade 'N Ak**, à confirmer…

Voici la gammeSalomon**:

• Guns:

• Foils:

• Thrusters:

• 1080 Scarlett:

• 1080 Mynx:

• 1080 Temptress:

**Smithse lance dans le ski, voilà un aperçu de leurs skis pour la saison prochaine

LesScratch FS**:

Voici les skisHead:**

Pas mal, la gamme salomon, ils ont visiblement enfin engagé un designer digne de ce nom!
Le reste est pas mal aussi
A l’occasion, j’essaie de trouver les nouveaux scotts fs, ils sont sur-beaux!!!

c’est vrai que cette année la déco des SALOMON laissée à désirer, enfin c’est mon avis…
Moi j’aime bien les Seth Vicious, ça change du jaune flashi…

Tu parles Salomon,c’est toujours aussi moche…

Pour les Dynastars sa fait un petit moment que je les voient au pieds de mon pote mathias,présent d’ailleur sur la première photo!

Sinon les Scratchs c’est vraiment bizarre car tous les nouveaux Scratchs que j’ai vu ne sont pas comme sa mais noir et gris avec des tags jaunes dessus! Enfin une horreur!!
Les new Fuja,perso,j’aime pas,mais les new Vicious sont vraiment très très sympa!
Et effectivement les new Scott sont sympa tous comme les new Karma vu aux Diablerets pendant la Rip Curl!:slight_smile:

Bientôt des vrais tofs des Force 07…

waaaouuuhh!!! les k2pootoon,les cotes de ouf!!!

j’economise ,c promis

Si tu prends les Pootoon tu vas ridé 2jours avec dans la saison à moins que tu habites à Whistler ou en Alaska!

carrément…en plus ils ont été développé par Shane McConkey qui a plutôt tendance a faire des gros runs dans la poudreuse bien profonde et qui fini par une big barre rocheuse histoire de faire du base jump

Je trouve que que les salomons c’est un peu du foutage de gueule : on prend les mêmes lattes que l’année dernières, même couleur eet tout, on colle quelque sticker salomon et hop c’est parti pour un année. Sinon j’aime bien les Mojos, bien classe. Mais que veut dire le WRC après ScratcH ?Po de woman là dedans ?

Bha tu sais Rossi ils sortent les Scratch depuis 5ans et sa n’a pas vraiment bougé non plus…

Oué donc en faite le Scratch WRS c’est le freestyle girl pour rossignol l’année prochaine!

j’ai trouvé des photos des SCOTT de l’année prochaine…

naaan,mais je rigole,s’ils ne vendent pas les cuisses qui vont avec ,j’peuxpas rider avec ça.

continue de croire que les deux seuls spots ou ya d’lapeuf,c whistler et l’ak,comme ça les spots secrets,le resteront plus longtemps !!

d’autant que pour skier a whistler,fo bcp de sous(forfaits et séjour) et pour l’ak,ben,fo tomber sur la bonne fenetre meteo et là bas ,crois moi,c pas gagné!!

pour ce qui est de la durée de ride avec des fats,tu sais,on me disais la meme chose que toi,quand je les aient achetés ,et si tu cherches,tu trouves la powpow!!

Salut! Je vous balance les Skis 07 à découvrir sur freeride.nu

Complété le topic par ceux qu’il vous manque

Les lignes de côtes du pontoon sont super bizarres, l’arrière est plus fin que le patin, je veux bien voir quel comportement il a avec un shape pareil .

He bien, ça ne manque pas d’originalité en tout cas !
les Vicious

A mon avis, c’est plutot une erreur dans le catalogue, parce que vu la photo, c’est pas le cas…

http://www.freeride.nu/content/image.php?id=1179
Et pourtant sur cette photo on dirait vraiment, à mon avis c’est bien ça, maintenant je vois toujours pas l’intérêt.

Si si c’est bien les vrais cotes! Et l’intéret c’est que…bha…bha on verra bien!

Encore un truc pour déjauger encore plus vite…
Finalement, le rider il aura plus qu’a regerder ses lattes descendre à sa place

C’est du jamais vu, sur la photo le patin est plus large que la spatule arrière