[EXCLU] Matos 2006

salut à tous, est ce que quelqu’un à des infos, des images ou autres sur une nouvelle marque qui sort pour la saison prochaine, elle s’appel section. Ce sont les designer d’analog qui l’ont crée.

Je n’ai pas encore regardé les vids mais de mémoire, si je souviens bien, y’a eu un article dans snowlab, ou snowtime : ils ont sorti un prototype à 7 carres et les utilisateurs étaient -je crois- des carveurs. Apparemment et vu le peu d’éléments dont ils disposaient à l’heure où l’article a été écrit, ça avait l’air d’être la prochaine révolution sans précédent en « tenue de piste » (faudrait que je retrouve l’article )

salut à tous, quelqu’un a des infos concernant le matos K2 SNOW 2006?

J’ai vu les futures NITRO en shop en ce moment!!!
Y’en a pas mal qui dépotent en terme de déco!! Ma préférence va à la Supratream, board trop trop top (celle de 2004 en tout cas), dont la déco série LH déchrire graaaaave!

J’ai pas vu la T0 avec ses 4 carres mais je crois qu’elle est designée pour le jib.

Si j’ai le temps d’y repasser je vous prend qq photos discretos!

waouwwwwww elles sont trop belles les nouvelles board burton!!! j’imagine même pas le prixxxx

Bah en fait les prix ne doivent pas avoir un grand rapport avec la déco tu sais (sauf que la déco est plus soignée sur les boards haut de gamme).

HEy!

Jviens de lire ce topic et de mater les videos…c clair qu’il y a du bon matos à venir pour la saison prochaine…va falloir bucher cet été!!!

Par contre jsuis pas tellement d’accord avec vous…Je pense que l’e-one et l’e-two offriront un choix de plus aux snowboarders qui preferent acheter des fixs « pratiques »(flow, step in), elles ne sont pas vraiment pareilles, l’entrée ne se fait déja pas par l’arriere!! (sinon on pourrait aussi reprocher à K2 et sa cinch de leur avoir aussi pompé dessus)…et puis se ne sont que des protos…il peut encore y avoir du changement (peut etre suite a certains critiques…)
Sinon jsuis d’accord pour le toe strap de la SS…c pas encore ca…

Et pour Nitro…sa double carre me fit fortement pensé au concept 3D base technology de chez Bataleon sauf qu’ils y ont gréffé ces 2 carres…jreste septique!
Nitro copieur!!!
et puis leur 3 models qui « sont fait pour aller ensemble » c’est un peu prendre les gens pour des**!

a ploutche

Je sais que la déco n’a pas trop avoir avec le prix mais bon la je sais pas trop comment expliquer mais les effets qu’ils ont fait avec certains matériaux ont du leurs couter donc la je pense que le dessin intervient un peu sur le prix quand même!!

j’ai pas trop lu de reponse au probleme que tu te pose sur les doubles carres des nitros : j’ai eu la board entre les mains (et sous les pieds ) en fait la board a un plat centrale et puis par en v sur les extremitées dans a la fin du plat :carres (pour les rails !!!)et carres sur les extremitées (comme d’hab pour tourner)!!!
je sais pas si suis tres claire mais le programme de la board ressemble a celui d’une dominante slick mais qu’on peut un plus rider sur piste !!!
voila !!!

(Messages combinés automatiquement)

Oui la T0 est une pure board Jib dans l’esprit de la Dominant Slick mais un peu plus « craveuse »…

en quoi ça aide au jib cette histoire de double carre en V ?

un meilleur positionnement de la board lors des backslides et front?

(je preferai mon explication qui au moins prenait pas la tête )

Théoriquement ça évite de planter la carre dans le slide et de passer pour un gros débile, donc c’est pas mal.

en plus tu glisses sur les carres du milieu donc tu glisse mieux (moins de surface portante) et en plus tu nique pas tes carres exterieur) donc tu peux toujours « carver » un peu !!
aprés si tu veux mon avis profond :c’est pour faire parler , c’est du marketing et sa marche puisqu’on en parle ! c’est pas non plus une revolution

Tout à fait d’accord Ca n’a rien d’une revolution, mais aujourd’hui Nitro fait partie des grands acteurs du marché, donc quand Burton ou Groupe Quicksilver sort une board avec trentes carres de chaque côté, un strap d’orteil spécial, une board avec de la moumoute dessus, ben il se doivent de faire pareil

C’est la loi de la concurence

PS : F2 fait bien une board qui se gonfle Vous pouvez me dire à quoi ça sert ??

Tout ce qui est inutile est indispensable non ?

ne bien meilleur portance en poudreuse et une qualité de glisse exceptionnel.
Gare aux cailloux

D’autres questions jp??

Un avis sur les boots burton avec le nouveau lacage =>>> Ion, Ruler ???
et que pensez vous de la boots team TLS de nitro ??

C’est un sujet un peu générique sur les marques Ben !

Si tu veux ouvrir des débats sur des boots en particulier, n’hésite pas à créer un nouveau sujet dans la section Boots (après avoir vérifié au préalable qu’il n’y a pas déjà des sujets similaires bien sur)

désolé javais pas encore vu qu’il y avait un section matos, merci !!

moi j ai une raven et j esite entre une unike ou une t6
il me faut une board pour le back ma raven est bien pour les big aire mai je les prise un peu trop courte donc dans la peuff a la reseption…