[EXCLU] Fixations NITRO

aller les fixes parce que vous me le demandez

Bah voila, on demande et m’sieur Hokua réalise nos rêve. Merci

PS: tu t’es pas trompé de mag

pour moi sa sera les black hawk

juniorette

Merci Hokua!!!

Bizarre le « Toe strap »… m’inspire pas confiance…
je suis pas encore passé aux Raiden …

Est ce que quelqu’un arrive savoir de quelle fix y parle dans la video de l’ispo(celle-ci). Parce que je la trouve très belle et j’ai passé la soirée à essayer de comprendre ce que disait le gars et regarder comment elle est pour pouvoir comparer au tofs du topic, mais sans succès

magnifique la raptor, merci hokua, hé hier, j’ai regarder yoz, il y’avait du snowboard, shaun white 1er comme d’ab, j’ai aps compris pourquoi, il avais pas des capstrap, mais des strap habituel sur des fix freesytle si j’me trompe pas, trop chelou quoi

yep

merci hokua,

moi je ve trouve tro bell black hawck ou phantome

Je crois que j’ai trouvé…c’est la Phantom, très belle d’ailleurs je trouve, masi je préfère burton pour les fixs, mais côté board, j’aime mieux les Nitro puisque j’ai le punk-metal-hard rocket que les designs sont bien trash

powwaaaaa ! les Phantom et les BlackHawk !
je les vois bien sur ma board…
merci pour les docs hokua !!!

encore merci pour cette exclu hokua, je les attendais avec impatience.

C’est moi ou les straps des Raptor et Phantom resemble comme deux goutes d’eau aux Superstrap de Burton…

Sinon, la serie Raiden est magnifique et pour les fixs de la video de l’ISPO, c’est les Response je crois

plus de team cette année… dommage…les Raptor sont pas mal mais la on va rester dans le commandos style!!