[EXCLU] Dictionnaire ski freestyle

Juste comme ça…

Ce dictionnaire a été fait à la base par Pierro(membre de skipass),ensuite j’ai(moi Tomitchy;)) rajouté des trucs ou rectifié(modules,quelques tricks…)

Donc ce dico est dePierro et Tomitchymais en aucun cas de Amish…

Voila juste pour dire ça…

Edité par SnowKhan: Posts combinés

voila la source…

http://www.skipass.com/carnets/carnet.php?id=225&art=144

Quand tu commence a lire… lis jusqu’a la fin Comme ça tu éviteras d’écrire à la hate
On savait que c’était pas de Amish Il sufit de lire tous le sujet jusqu’a la fin

On est pas des voleurs Allez viens je te paye un coup

t’inquetes j’ai pris le temps de lire jusqu’a la fin…

mais ce genre de truc:

snowkhan disait:
A part quelques fautes d’orthographe

amish disait:
Promis je recommencerais plus…

??

Amish n’a fait que venir sur skipass.com:slight_smile:

Voila si ça peut te faire plaisir j’ai rajouté la source en gros sous le titre!

C’est mieux comme ça? Au moins pour les quelques malheureux qui n’ont et ne liront pas le topic jusqu’à la fin ils seront d’ou ca vient!

C’est mieux comme ça?!

Un beau travail comme ça ça aurait été dommage de le laisser simplement sur ton carnet de skipass!..

merci,c’est cool:)

Edité par SnowKhan: Posts combinés

Je me suis permis de mettre le petit montage du dico en icone d’article:-)

Sa part contre je ne suporte pas!!! J’espére que tu as mis un copyright pour ma part…

props à toi! C’est très utilisé.

  • utile. whoops

Ca le fait un topic la dessus!!comme ca je me pose moins de kestion sur les figures tu gere amish!!!pour ce qui est de l’histoire avec skipass je trouve ca nul car il lavais mis au debut les sources donc fallait lire jusq’au bout !!!
alle a+ bon farte

Mais c’est ma tenue de snow!!
de skieur! Ca va je rigole amish je les kiffe les skieurs et en plus ils ont bon gout!!

Oué enfin à la limite chez les skieurs qui l’ont eux les premiers cette tenue pendant les X-games de l’année dernière donc à la limite…

Ok alors je m’incline

OAKLEY for life…

Yeah tit Mimish… Excellent ton sujet… Bipéde bipède bipède… Arrete tellement il est intéressant J AI LU JUSQU AU BOUT

trop torp bien comme sujet!!! bravo amish!!!

ça va trop m’aider car j’ai integrer un club et on est 2 en snow sur un 15aine de personne donc je comprenais rien surtt au debut des saut quand ils annoncent ce qu’ils vont lancer!!

merci

ouai merci beaucoup pour se sujet qui déchire in sait tout
mais tu peux l’acheter ou se petit l’arousse freestyler???

excellent ce sujet!! jpourrais me cultiver un peu !! merci beaucoup!

Exelennnnnt se sujet !
Merci bien amish en plus ta du bien te faire ch er pour écrire tout sa mai franchement sa en vaut la peine!!
PS sa envoi trop le ski freestyle

Si il etait possible de remettre les photos en ligne ça serait cool…
Merci d’avance