[EXCLU] Burton 2006

j’ai vu une partie du matos burton 2006… c’est pas très beau a voir…

• les unincs sont spécialement moches :s , la 152 est toujours présente.

• la vapor , plus légère que la T6, fais son apparition en 3 tailles 154 157 et 160

• les seven ont une déco « urban graph » avec un vieux 7 sur la semelle… (trevor andrew déssinerait-il ses boards avec paint ???)

• Tadashi Fuse se voit attribuer un pro model en 154.

la 2ième board en partant de la gauche est une GiGi de '06.tout a droite , c’est la semelle de la JP Solberg '06 :

et le pro model de tadashi fuse :

Edité par jptitre tagué

Bien joué SciFu

J’ai eu aussi le privilège de voir quelques modèles 2006 (de loin), mais aucunes photos.

+1 pour le modèle Tadashi qui m’a l’air très sympathique

Ca promet…

eh bien joué pour l’info scifu!!

et c’est vrai que le pro model Tadashi est pas mal, joli déco…

attendons que l’on ai de bonne photos de la future collection burton…

Apres les gout les et les couleurs ne se discutent pas
Perso j’aime bien les board decalé comme les UnInc, donc pq pas, d’autres kiffent celles ou y a juste un pauvre T6 ou un vieux X vert dessus

La GiGi 06 s’annonce… Miam comme on l’aime… Qui sait… J’peux commencer à épargner dès maintenant , sinon la Tadashi Fuse à un chouette truc… Mais un peu trop beige à mon goût…

Merci pour les tofs en tout cas!

bien vu !

c’est toi qui a pris les photos ?

c’etait ou?

pour la collec 06, a mon avis, ca doit etre de pire en pire au niveau de la deco vu le decalage entre la saison 04 et la 05 qui etait deja enorme, on passe des board ultra belles a des boards pour enfant (deco style yussi, shawn)… horrible

les unic, y’en a pas une seule de potable cette année … elles sont meme particulierement a chier… ca ne peut pas etre pire en 2006

et c’est quoi cette « vapor » plus legere qu’une T6 ?
est-ce possible ?!

mais bien vu pour l’exclu

de ce que j’ai vu , la Gigi '06 a l’air vraiment … moche. j’étais vraiment déçu. mais bon y vaut mieux attendre de les voir en vrai pour juger.
La deMarchi a l’ai marrante… elle est dans les tons noir/rouge avec un mot marqué au rouge a lèvre sur un miroir o mileu. la semelle est noir avec les jambes d’une fille en string .

non lol c pas moi qui les ai prises.

ba oui la preuve . je t’en avais déjà parlé dans ton premier sujet. elle est sortie cette année au japon seulement et dans une seule taille (157) . l’année prochaine elle sort partout en 3 tailles. ya que 2 positions possibles pour les pieds. et y faudra casser la tirelire : 899.95$

ET bah!!! ok des planches de plus en plus légères mais si ils doivent supprimer des inserts pour gagner du poids et donc limiter à 2 positions… c’est naz, surtout quand on voit que la plupart des rider ont un stance de dingue (perso j’en fais pas autant mais j’aime bien être assez écarté) c’est pas pour autant que tout le monde, c’est à dire le lambda qui est susceptible d’acheter une planche à 900$
(pas si lambda que ca!!! ), veut être aussi écarté que ca sur sa planche. Donc ca va coincer queque part! entre les riders de la team qui voudrons, comme tout ricain qui se respecte avoir un stance énorme et les gars qui acheteront cette board.

Sinon moi je trouve que les uninc de cette année sont sympas, c’est vrai qu’au début, ca m’a un peut surpris mais là, je m’y fait carrement [surtout à celle de gigi, que je possederai dans moins d’une semaine normalement!! ]

les modeles 04 sont magnifique (Uninc)… mais cette année, ils se sont un peu moqué de nous. Au pire on s’en fou de la deco, c’est la board qui compte

Completement d’accord !

Merci qui?

en fait , les T6, Vapor, etc… sont typiquement des boards de riders européens. Et a mon avis tu verra pas beaucoup de mec avec les pieds aussi écarté ke nate bozung sur des boards comme ça. non pas parcequ’elles le permettent pas (seulement la vapor, tu peux tamuser a te mettre a 25" sur une T6 ^^) mais parceque ça va pas avec le programme de la board. t’irai pas faire du freeride avec une 148 et un stance de 25" , donc pour la même raison , tu feras pas de rail avec ta Vapor , donc le pbm des positions est pas si génant que ça a mon avis.

MOi g vu les quechuas 06’

enorme!!

sinon moi j’aime bien la semelle de la JP SOLBERG,elle me branche plutot pas mal!!
ya aussi la shaun white que g vu dans the shaun white album qui a l’air bien styler!!!

Merci pour l’info et les photo SciFu

Moi j’attend de voir toute la gamme avant de juger, mais deja je trouve le pro model de Tadashi bien sympa

Mais bon selon moi on est encore à des années lumière des deco de A. et d’APO…

Oh oui c’est clair,
par contre avez vous remarqué la similitude de la déco de la Source d’apo et de la Air de burton, c’est quasiment la meme chose.

mais bon burton nous a fait un gros coup avec la dominant et son topsheet en faux cuir.

+1 j’adore les APO
et meme si finalement j’en ai pas acheté cette année
ce sera surement pour l’année prochaine

de plus APO devrait se mettre au fix pour 2006-2007

mais bon burton nous a fait un gros coup avec la dominant et son topsheet en faux cuir.

C’est clair Hokua ! Dans le même genre topsheet en cuir, j’ai choppé la Custom 158 Limited Edition 2005 en cuir black et elle est monstrueuse, même si elle est couverte de la bave des quelques camarades à qui j’ai laissé le droit de l’approché…

t’as de la chance que ce soit de la bave parce que moi dans ma residence y en a un paquet qui confondent ma dominant avec leur femme (bah oui au final on dirai qu’elle est recouverte de peau de fesse non?)

T’as du bol d’avoir la custom LE, j’en ai vu qu’une seule, elle est superbe.