Events en Norvège?

Salut tout le monde, je viens d’arriver en norvège pour 6 mois et j’voulais savoir si certains d’entre vous aurait une info sur un éventuel event en norvège parce que j’ai vu qu’il y avait un park a Konsgberg, et je suis pas loin, voila a +

La norvège je connais pas du tout mais vas à Hamsdale tu croiseras surement Mads Jonsson

Yes, merci, et puis il y a de grandes stars norvegiennes du style Terje Haakonsen, bon c’est vrai c’est le seul grand snowboarder que je connais mais j’ai vu qu’il y avait pas mal de petits du pays qui percent en ce moment, peut-être des futurs stars de demain.
et puis juste en passant , faire du snow en norvège coute la peau des « fesses »!!, Bon a +

Terje justement, il est à l’origine de l’Arctic Challenge, son évènement. ça se passse à Oslo du 25 février au 3 mars.
Si t’as l’occasion, fonce voir. Tu verras à tous les coups du super ride, le module là-bas sera un Quarterpipe, et attention les dimensions!

Yes merci pour l’info, ca m’a l’air sympa, et puis il commence a bien neiger malgré le temps trop doux pour la saison, on a les mêmes températures qu’en France quasiment, c un peu la

ben en norvège vers oslo tu as le 17 février une démo tour du bataleon.
test matos, essaie des modules, du wall ride…

que de la balle