EVENT

Pour ceux qui ne connaissent pas encore les Psykopit; une team de snow composé de gars déliran qui se prennent pas la tete avec garantie de pur plaisir et bon délire, avec comme rideur principaux; pacôme allouis, mathieu crepel, morgan lefaucheur, julien l’arrog,guillaume charnay,stephane lochon,nicolas droz;david vincent; sylvain bourbousson et bien d’autres; au programme pir contest; son nom: la barre de fer; lieu: la plage d’anglet dans le 64!!Et oui cette pur journée ce deroulera sur la belle plage basque; comment ça ce fai?
c’est simple ils installent un jib sur la rampe d’un pur escalier de la plage, apportent de la bonne pow artificielle et des pur rideur le tout un tain de bon trip toute la journée qui dur jusqu’au soir pour les vaillant!! pouir plus d’infos rendez vous sur http://www.labarredefer.com/

DATE:dimanche 4 septembre 2005 chambre d’amour anglet

J’ai entendu dire que c’était annulé …

REnseignez - vous quand meme
**
Edit : je me suis renseigné auprès dePAcome allouis et il ma confirmé que la barre de fer est annulé**

Dommage c’est bien marrant de les voir sur la plage chaque année lol

Je pense pas que ça va durer toute la journée parce que pour le fise ca devait durer 4h et ça n’a duré que 3 quart d’heure
Il fait trop chaud pour faire durer la neige toute une journée et en plus la neige se fait rider donc si ça dure 2 h vous aurez de la chance
Enfin c’est quand même le genre de truc bien simpa même si ça dure pas longtemps

Beber dit moi es ce que tu sais lire?? parce que c’est annulé alors ca peut pas duré 2 heures t daccord??

allé resési toi

Ha c’est bien ce que je me disais quand même !

dsl je pouvai pas etre au courant avant je metai pas conencter depuis un baille!Et esque tu sais pourquoi ils on décider d’annuler?et de puis quand c’est décider?et snan beber quand je disai que ça durai toute la journé ct en parlan de la fiesta avec les Psyko bien sur que la pow artificielle ne dur pas toute la journée en plein mois d’aout sur la plage!!lol

j’en ai aucune idée pour les raisons et depuis quand désolé