[EVENT] Urban Plagne (23-26/08)

Eh behh la partie skate avait pas l’air super
En plus sur un si gros évenement ils auraient pu au moin faire un mailleur skatepark
Enfin ça avait l’air quand même bien simpa
Sinon le shop évolone il a marché ou quoi??

En effet la partie skate c’était cool… on va dire…
Boris et yannick se sont bien débrouillés… je t’assure…

Ce qu’il faut bien se mettre à l’esprit c’est que L’Urban plagne c’est pas le truc ou les pros vont craner et montrer leurs calebut qui dépassent du jeans… et fumer des warzouz :canna: (vi moi j’apelle ca comme ca) à tous bout de champs…
L’urban Plagne c’est pour l’initiation… des 12 / 18 ans. Ce qu’il faut savoir aussi c’est que c’est la première année pour cet évent…
Heureusement que des évènements comme celui là voit le jour sinon notre passion à tous qui est la glisse ne prendra jamais sa véritable proportion dans le monde du sport… les 12 / 18 ans c’est l’avenir … c’est eux qui prendront la relève et c’est clair que si personne se met un doitg au c-l pour leur faire découvrir la passion qui nous animes et bien on va se retrouver avec tout une tripotée de zidane et de mauresmo…

La station a vraiment à coeur d’en faire un gros évènement de fin de saison…
L’an prochain, il y aura en plus de cette année de l’inititation longboard et freebord sur route fermée protections, filets etc… plus encore de nouvelles glisses à mon avis…

Pour ce qui est du park c’est clair que l’an prochain ca sera mieux…
là ils avaient fait cà sur le court de tennis de Bellecote…
Pour l’an prochain tout un park va être créer.
La mini était vraiment pas mal… trés trés bien pour de l’initiation et riders qui avait envie de se faire plaise…

Le shop evolone… wé wé ca va merci… ca c’est bien passé…