[EVENT] TARAVANA FS 2006 #3

TARAVANA FREESTYLE 2006

Du samedi 15, au Lundi 17 Avril 2006 (week-end de Pâques, lundi férié)

Hi everybody !
Même si la neige est encore bien présente sur nos sommets, il faut se faire à l’idée que la fin de saison approche à grands pas.
Avec Gary Zebrowski aka notre tahitien national qui s’est hissé en finale du pipe des J.O, on vous propose de terminer la saison sous les tropiques* avec la 3ème édition du Taravana Freestyle.

*Dans un premier temps aux 2 Alpes et pour certains chanceux à Tahiti (départ quelques jours après la remise des prix) avec Gary comme guide touristique.

Et, bien que les sapins aient du mal à pousser aux 2 Alpes, il semblerait que les palmiers soient bien décidés à y montrer le bout de leurs noix de coco.

Au-delà des palmiers, on vous réserve un programme digne de ce nom loin de toute pression mais avec de la pression tahitienne (bière Hinano), des soirées, des repas typiques,… deux contests (jams sessions).

Côté slopestyle : Un enchaînement de 3 tables (ou une table de 25m & un step-up, au choix) un gap to rail, un hip, un quarter…et des rails en tout genre : rainbow, c-rail, plat descente… Pour pimenter le tout : un rail pirogue est spécialement fabriqué par MP Concept tout comme un tiki de 3m qui sera installé en haut d’une pyramide avec l’option handplant, gap, grind… et un waterslide to rail en sortie du half-pipe.

Une fois de plus, le meilleur photographe aura le privilège de partir à Tahiti, quelques jours après l’événement pour un trip surf avec 5 pros-riders (ski & snowboard) et Gary comme guide touristique.

Et pour info, voici les photographes qui ont confirmés leur participation aux concours photos pros « sur invitational » :
Matthieu Georges, Vianney Tisseau, Pierre Masclaux, Myriam Lang-Willar, Nikopel, Jean François Vibert, Guillaume Lahure, Pascal Bougakow, Fab Lamborot, Nicolas Joly, Manu Molle…

Est-il nécessaire de vous redonner les dates ?

Du samedi 15, au Lundi 17 Avril 2006 (week-end de Pâques donc le lundi est férié)

La nouvelle version du site web est en ligne avec la possibilité de télécharger les vidéos des deux éditions précédentes : www.taravana-freestyle.com

Une page dédié à la presse avec la possibilité de télécharger : affiche, dossier de presse, com de presse, demande d’accréditation : www.2alpes.com/winter/fr/site/infosstation/evenements/presse_taravana.html

Pour les riders qui ne sont pas dans l’invitational, il est possible de s’inscrire (c’est gratuit) aux contests de slope & de pipe (ou au contest de big air pour les amateurs) et donc de se faire une place sur le trip surf à Tahiti.

Pour les inscriptions : www.2alpes.com/winter/fr/site/infosstation/evenements/contests_taravana.html

Si vous avez des questions…n’hésitez pas.

Sur ce, à tout bientôt j’espère.

Maururu & Nana (« au revoir et à bientôt » en tahitien)
Gaylord & Gary

Gaylord Pedretti

• Service Événementiel -
    Deux Alpes Loisirs
    Immeuble le Meijotel
    38860 Les Deux Alpes
    Port : 06.81.45.64.88
    Tel : 04.76.79.75.33 (ligne directe)
    Fax : 04.76.80.57.28
    Mail : gaylord@2alpes.com

paye tes photographes, ils font tout les magasines, comment veut tu rivaliser toi

Je vais essayer d’y aller ! ça l’air choueettteee

palmier et cocotier sur le glacier !! olééé !!

moi aussi j’aimerais pouvoir faire un petit tour aux 2 alpes le 17…ca a l’air bien simpatique

Hello!!!
Voilou, jsuis inscrite au Taravana (bigair+pipe). J’aimerais savoir si y’en a qui viennent et qui participent.
Et aussi, je sais pas encore comment faire pour loger, donc si y’en a qui ont des propositions…j’suis impatiente et reconnaissante de les connaitre!!!
A+++

ouh tu va concourir
Fais honneur à snowx-fr… pulvérises les toutes
Bonne chance chere amie tiens nous au courant de tes résultats

yiha cowboy! le WNCrew debarque au cowboy freestyle show?? comment?? Ce n’est pas le cowboy freestyle show?? le quoi? tata quoi? ravana? hmmmm…

(à suivre … )

Au fait cette année c’est interdit de rider autrement qu’en short de bain et bikini (string toléré), prévoir le collier de fleur aussi. See ya.

Hey Sator!!!
Alors miss…t’as choisi ta tenue?? je t’imagine déjà topless avec ton collier de fleur dans le milieu…t’inkiètes, ca t’ira bien! C’est bon pour moi, j’ai trouvé le bikini-string rose et mes implants…voilà j’vais envoyé du gros!!
Et toi tu montes ma poule??
Biz…

Moi j’y vais… mais en spectateur…

Comment on fait pour te reconnaître pour t’encourager ?!?

Tu l’as fait l’année dernière ? ça a l’air bien sympa comme ambiance…
Y’en a d’autres du forum qui y participent ?

Pour te loger, ça va pas être possible… contrairement à d’hab je pars en résidence, pension complète… c’est pas un appart sinon y’aurait eu moyen de s’incruster sans problème…

Vraiment pressé d’y être !!! Vivement la fin de la semaine…

Ana on devrait s’y voir sous les tropiques alors par ce que jsuis inscrit en bigair aussi mais c’est plus une excuse pour tater le park pendant le weekend que le moyen de gagner un calbar pullin.

ola braves gens
the sevenuck prod a décidé après un long et houleux débat
de venir couvrir le taravana!
donc ,on aura nos zolie tee shirts pour nous reconnaitre!
voilou!

Zani! c’est au taratata!
En tout cas j’espère qu’on pourra dormir mdr

Et bah voilà les gens!
De retour du taravana c’était super cool, une super ambiance, super quoi mdr
En tout cas, les Hautes Alpes ont tout niqué!
Et oui, avec Bruno Rivoire qui (le salo lol) se barre à Tahiti!
Guillaume Sbrava qui fait 2ème, trop dommage à une place il aurait pu aller à tahiti, pour la peine il se réconfortera avec son tahiti douche sous la douche!
Et le sevenuck 2nd au concours photo!

Félicitation

j’espère qu’on pourra profiter de vos clichés très prochainement

j’y suis aussi allée hier, j’ai bien aimé l’ambiance, le seule truc c’est que je suis bien cramé et qu’aujourd’hui en cours il me regardait bizard…

FAAAAAAAT ce taravana… c’était vraiment cool. L’ambiance dans le pipe lundi était pas génial, les riders se mettaient la pression, planning a la boure etc… mais autrement le bigair amateur et la best-trick session sur le totem et la pirogue était vraiment dans une super ambiance… vraiment très cool. Les danseuses tahitiennes fidèles à leur style dénudé, et les tofs des fotographs pros étaient vraiment belles (ché pa si on pourra les voir en ligne, en attendant elles sont à l’office du tourisme des 2z)… Celui qui a gagné j’ai oublié son nom mais c’est celui qu’avait fait la tof avec les couleurs du nall là rose, bleu, avec des fleurs et un rider derriere.

Sinon bin vu que y’a aucun retour ici (moi j’ai pas shooté) faudra matter la news qui sortira sur skipass demain.

NARRRRRUUUUUURRRRRRRRRRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

PS : ana dommage pour la calif
PS : j’ai vu un gars t-shirt sevenuck mais j’avais pas vu ton message là haut donc tant pis

le gars en chemise

Et le resultat final pro qui part a tahiti ?

bein donc ,c’était bien cool le taravana!!!
on a gagné un téléphone portable un appareil photo jetable rfo!!!
pour les pros c’est bruno rivoire qui a gagné en snowboard!
et pour le ski j’ai oublié son nom!!
guillaume sbrava a fini 2eme!!!
l’année prochaine on gagne le concour et on part à tahiti!

Yes, tu peux poser quelques tofs sevenuck ? Z’avez fait combien au contest photo amateur ? moi aussi j’ai gagné un portable en rab lol…