[EVENT] Swallow Mania / Powder Ski

La Swallow mania and Powder skis

__
Rassemblement old school de swallow et fat skis ouvert a toutes et a tous.
__

=====> 28 , 29 , 30 janvier 2005 <====

**Le Spot :La grave La meije

Depuis plus de 20 ans , La grave est devenue le spot des mordus de la glisse en toute liberté.
Le téléferique du glacier de la meije offre un terrain grandiose et sauvage sur lequel les amoureux des grands espaces sillonent a leur gré les itinéraires de « Chancel » et les « vallons de la meije ».

programme :

28 janvier :

8h00 => accueil , accréditations des exposants à la salle des fetes de l’extreme
8h30-10h30 => accueil des riders et médias a la salle des fetes de l’extreme. Remise des forfaits et pochette de bienvenue.
Tests de swallow et de fat-ski , découverte du domaine , concentration de swallow.
12h00-15h00 => Lunch au resto de 3200 pour tous les participants , partenaires et médias.
18h00-21h00 => Apero CHARTREUSE hotel edelweiss.
21h00 => DJ sound system + concert + projection film

29 janvier :
8h30-10h30 =>accueil des riders et médias a la salle des fetes de l’extreme. Remise des forfaits et pochette de bienvenue.
Tests de swallow et de fat-ski , découverte du domaine , concentration de swallow.
12h00-15h00 => Lunch au resto de 3200 pour tous les participants , partenaires et médias.
18h00 => Apero
21h00 => DJ sound system + concert + projection film

30 janvier :
8h30-10h30 =>accueil des riders et médias a la salle des fetes de l’extreme. Remise des forfaits et pochette de bienvenue.
Tests de swallow et de fat-ski , découverte du domaine , concentration de swallow.
12h00-15h00 => Lunch au resto de 3200 pour tous les participants , partenaires et médias.
18h00 => Apero cloture de l’évenement.

**Exposants

__Swallowtail : __

Swell panik
Rossignol
Boheme
Dynastar snowboards
Pogo
Winterstick
Volkl
Libtech gnu
Dupraz
Clone ind.

__Ski : __

Rossignol
Salomon
Dynastar
K2
Skis Trab
Boheme
Bumtribe
Volkl
Aluflex
Scottusa

Vetements :

The north face

**Contacts :

__Association Derby de la meije - Swallow mania : __francky@swallomania.com
Office du tourisme : ot@lagrave-lameije.com
Hotel edelweiss : edelweiss@waw.com
Telepherique des glaciers de la meije : info@la-grave.com

SiTe Swallowmania

Et bien moi qui voulais tester ces boards, en voilà une occasion qu’elle est bonne!!
En plus sur les vallons de la meije çà doit être pppfoouuu… j’ai pas le mot qu’il faut tellement c’est …ppfoouuu! lol

Bon sujet et topicSn0wRid£uzZz**, je ne te demande même pas si tu risque d’y aller lol!!

J’allais faire le même! Bon je crois bien qu’on a les mêmes sources d’infos!

En tout cas terrible le post!
Vivement la nouvelle affiche! Je sais pas ce qu’ils foutent! Quoi qu’en faite ils ont le temps de nous la faire découvrir! Après tout la saison n’a pas commencé!..

Et vive La Grave en force en ce moment!!!

**
Site Swallow mania
**

bah ya pas de mal mais jpense que cest a la swallowrideuse du site ( moi ) de parler du swallow!!mdrr nan jplaisante mais je crois qu’on va tous s’abonner a la grave

Faudra que je fasse des fotos des 7 swell panik que jais a la maison ils ont tous etés batisé las bas… dans les vallons de a meije

Ride With Pride

Chaque année c’est de toute beauté!! ALors je pense y rentourné encore cette année,surtout que je peux taté du swalow!! L’année derniére,Bohême!!!

Tu verra teste les swell panik la top des swallowwwwwwww

Ride With Pride

Oui moi aussi j’irai la meilleur occaz dan s le coin de tester toute les swallow sur le meilleur site de hors piste alors vivement qu’il neige

Clair ça me branche bien de tester moi aussi

Quelqu’un a un plan squat pour la nuit ou ça finit comme au mondial : tous dans les bagnoles ou les couloirs ?

Juste un petit rajout de l’affiche 2003… parce que ca en vaut la peine! c’est une de leurs plus belles affiches…

ouai c clair que la grave represente en ce moment
bravo a eux

Petit up

C’est dans moin d’un mois!!!

Et j’ais mis a jour avec l’affiche de cette année

Dans une semaine!!!

Je sens que ça va être long, mais long ces 7 jours…

Roh en parle po !!!

Vaut mieux pas que j’y pense sinon je saute partout lol!

Pourvu que la grosse pow soit au rendez vous

Je vais tout faire peter… rider comme j’ai jamais rider, boire comme j’ai jamais bu, fêter comme j’ai jamais fêter… Argh… 20 ans!

bon normallement,

Je ne fais que lire ^^ vu que l’envie de poster ne mep rends pas mais bon ^^

La c’est different ^^

Je vais aller me présenter mais après ce poste ^^

Je chiiiiieeeeeeeeeeeee ma pense la :’( , j’étais au deux alpes ya 3 4 semaines

et étant pas avec des gars de bon niveau, n’ayant plus d’arva plus rien ;(

Et plein d’autre merde

On fait que je n’ai pu taper ce putin de Hors piste qui me semble fabuleux

Manque de Neige, américain je vous hais

Ben Bienvenue a toi !

Arf en effet c’est dommage pour les 2 alpes !

Par contre la… po compris

Polution

Regardes ICI

Désolé pour le OFF

Bientôt la 6ème édition, ça se passe toujours au même endroit et ce sera le 4 et 5 février 2006.

Pour vous faire envie checker les photos et la vidéo de l’an passé!

http://www.swallowmania.com

PS: Cette année, le petit chuich qui hantait le stand bohême ne sera pas de la fête!

pfouuu faut que je voye si je peut zy aller…

de plus si j’y vais, je teste quoi?
voici mes choix, dans l’ordre décroissant de prétentiosité!

les b squad (y’en aura forcément) ? bonjour les cuisses parait il! j’vais vite terminer das une crevasse. gaaaaaaaa
les ak lab ? mon pote les a il en est dingue
les pow pow swallow ? gasp
les whistler ?
les dré ?
les solo ? (hommage à Moulinos, qui est du coin !)
les sigma titan pro ?

ce serait bon d’y aller, mais ce serait bon…

PS: Cette année, le petit chuich qui hantait le stand bohême ne sera pas de la fête! :snouf

c’est vrai ,mais y’aura peut etre bastou avec ses nouvelles boards de « phenix »!!

(Messages combinés automatiquement)

c’est vrai ,mais y’aura peut etre bastou avec ses nouvelles boards de « phenix »!!