[EVENT] SNOWBOARD GARDEN FESTIVAL

J’y etais hier soir, donc super ambiance et beaucoup + de monde que l’année derniere.
Pas de piste d’elan avec le saut sur l’airbag hier, peut etre sera t’il monté aujourd’hui.
Bonne musique avec un tres bon DJ madgic a partir de 22h.
La video 1000 bornes du team salomon est top avec de bon delire et de belles images, je la recommande vivement.
Coté board, il y avait Rossignol,dupraz, salomon, rome sds, flow, et signal qui ont vraiment de super board mais qui n’avait pas encore reçu le split mais ils seront en test a tignes du 9 au 14 dec avec des split en test.Mais leur board ont vraiment l’air sympa, j’ai hate d’en essayer quand a dupraz il n’avait pas le split non plus mais apparemment il sera plus leger qu’une dupraz classique.
coté rencontre chez dupraz justement j’ai fait la connaissance de seb alias samo sur le fofo avec qui on a discuter pendant longtemps (au lieu de bosser pour lui) sur sa super collection de vieille board, enfin bref une super rencontre avec serge dupraz aussi 2 super passionné.
Dommage vesper on a du se croiser si t’as croisé un mec tout en lib tech ben c’etait moi, ce n’est que partie remise.