[EVENT] Snowboard a blagnac

Salut!!
juste pour dire que il y a eu cet aprem dans ma ville (blagnac ) pres de toulouse un contest de rail au skate park local.
un petit camion est venu poser de la neige en bas du rail et toute l’aprem des riders l’ont bien dechirés!!
un petit evenement local sans importance pour vous mais c’était quand meme enorme pour ceux qui y étaient.
et il y avait quand meme du niveau car un gar a balancé un fs 270 fsboardslide lipslide 270 revert out ou un truc comme ca lol
ah lala les tricks en snow c’est compliqué quand meme.
J’ai pas osé m’inscrire car ca ne fait qu’une saison que je fais de la barre de fer et vu les gars qu’il y avait j’avais pas envie de passer pour un con lol mais c’était sympa quand meme.
a+

yop yop !! ca devait etre bien marrant !! faire du snow dans un park de skate, si c’est pas trippant tous ça !
le ridicule ne tue pas mais bon si tu te sentais pas de le faire tu as bien fais

si tu as des photos n’hesite pas !

Tin shui de toulouse et g même po entendu parler de cet event!!! Moi ki suis trop en mank de ride
Fait peter les tofs si tu peux et la prochaine fois prévient si tu peux

desolé comme j’apprends a skater je suis allé skate pas avec mon appareil photo mais je sais que c’est un truc organisé par une team je crois qui s’appelle riders family
peut etre qu’ils ont un site je vais voir
en tout cas il y avait pleins de gars qui filmaient et qui shootaient donc si ils ont un site les tof ne devraient pas tarder a arriver
ben sur ce je vais voir si ils ont un site.
et si j’ai pas participé c’est que surtout j’avais pas envie de finir en miette lol
enfin ct pas si dur mais bon

ben j’ai trouvé leur site parce que en fait c’est plutot un shop a toulouse voir un peu partout comme okla et ca a l’air d’etre un evenement a trop petite ampleur pour qu’ils en parlent…
dommage
voici l’adresse quand meme : www.riderfamily.com
peut etre qu’apres une mise a jour ils en parleront lol
en tout cas c’était bien cool
j’ai passé une super journée et il y avait pleins de betes ( pros venus des alpes meme) en snow et en skate
meme un local en bmx qui a tout dechiré mais bon …

vi c’est claire psylo31, on habite à toulouse et on le sait meme pas, bon c’est vrai que cette evenement de d’une ptite ampleur, mais bon quand meme, je dois etre au courant moi?

ceci dit ils ont pas annoncé au média locaux. donc je le sais pas, je vais voir si je peux avoir des images ou autres ptites bricoles.

mais vraiment je suis blazé, capichef, tu aurais du le dire plus tot

chui desolé je savais pas du tout : le dimanche matin je suis allé au park de pinnot pour apprendre a skater : il y a personne.
et la je vois des gars qui installaient un rail avec des affiches qui parlaient d’un contest de snow.
je vais me renseigner aupres d’eux et me disent que c’est pour cet aprem odnc je suis revenu l’aprem pour voir et il y avait vraiment du bon niveau pour certains…
quelques skateurs tres forts aussi et quelques skieurs mais qui galéraient un peu plus car le rail était placé trop pres de l’appel (je trouve) donc pas mal se sont pris la board ou les skis dedans ce qui a valu des tres jolies chutes !! heureusement personne ne s’est fait mal et tout le monde s’est bien marré.dommage que vous ayez pas pu venir les gars…

Arrrrrr!!! Rider family c mon shop préféré en plus et j’y sui allé ya une semaine et ils ne m’ont rien di
En fait C un shop à montaudran…ou ya blue box, sport autop, et un circuit indoor de kart!!! Voili voualou les jeunes!!! Sont super cool les vendeurs

je connaissais pas moi je vais a okla ou a climazone d’habitude mais puisque t’as l’air de les connaitre tu pourras leurs demander s il ils ont un lien internet pour les tofs

Sur skipass ya un topic avec des photos et vidéos! bon par contre j’ai pas le lien!!

oué bien vu !!!
voila le lien : http://www.skipass.com/forums/enmontagne/s…ujet-50641.html
il suffit de descendre un peu et il y aura les photos
voila…