[EVENT/SHOOTING] Cauterets (65) 17-22 avril

Salut,

Juste pour pour signaler que du 17 au 22 (je sais, on est deja le 20) il y a une session de shooting photo/video a cauterets (65).

j’y etais hier et avant hier, et c est vraiment enorme. Les gars de HO5 ont construit un module vraiment tres gros. Ca ressemble au kick de la fin de la follow me around ou Eero colle son double rodeo, sauf que c est encore plus gros, 3 kickers de differentes tailles dont le plus gros est vraiment monstrueu.

On le vera l annee prochaine dans plusieurs videos je pense.
Il reste encore 3 jours de shooting si certain sont interesse, la station ferme dimanche, le reste du park est entretenu jusque la fin.

voici quelques photos, allez sur le forum sur www.ho5park.com si vous en voulez d autres

les bosses :

le shappeur machine de cauterets :

les photos de sont pas de moi, merci a celui qui les a prises, on a un peu filme avec la cam, je vous montrerai ca des que c est derushe

Quelques photos sur le site d aktaes

Xavier Marcou en haut de la prise d’elan

site d aktaes

Monstrueux le kick, pouah !

au faite yopyop,

il y avait qui de present, je reconnais mathieu en train de shaper.

coincoin était la ?

Pfiouuuu le truc fait vraiment peur, surtout vu d’en haut

ça à l’air vraiment énorme !!

c’est ou cauterets c’est dans les pyren’s ça
tanpis lol c trop loin pour moi vivement la saison prochaine

je n ai aucune idee de ce a quoi ressemble coincoin
je sais que marcou etait la parce qu il shappe a cauterets, je suppose que watier etait la aussi.

il y avait la bande a benedek (lui c est bien eclate la gueulle sur un double rodeo back) vu que c etait un shoot pour leur prochain film.

j essaye de vous mettre la video prise du telesiege ou on voit le monstre

sinon la station est ferme, j ai des potes qui doivent y aller aujourdhui en quad pour tenter la plus petite bosse pour atterir sur le plat