[EVENT] ✦ ROCK ON SNOWBOARD TOUR 2015 ✦

Les dates du Rock On Snowboard Tour sont tombées !

Pour cette 7ème édition du Rock On Snowboard Tour on va être « On The Road Again ».

Les dates en images

Oui vu avez bien vu ! Cette année :Back to the Pyrénées!

Pour ceux qui ne connaissent pas cette évènement, le Rock On Snowboard Tour, c’est 3 étapes c-à-d 3 week-ends où le snowboard est au cœur des festivités ! Donc c’est un événement où l’on vient en premier lieu pour faire du snowboard et quel que soit son niveau de “snow”.

Avec le Rock On Snowboard Tour, les aficionados de snowboard comme les débutants peuvent venir tester le temps d’un week-end, gratuitement, le nouveau matériel (gammes 2015-2016). Une offre unique qui permet aux pratiquants d’essayer le matériel, de le comparer ou encore de demander des conseils aux pros avant de l’acheter.

Et c’est aussi l’occasion de se retrouver pour l’ouverture de la saison !

Pour clôturer les étapes, cette année ça seraKavinskyqui sera en concert à Avoriaz !

Pour vous organisez, RDV dans la partie «  »

En tout cas, ca va me permettre de rencontrer les snow-Friends Pyrénéens, et ça c’est cool

Yesssssssssssss, de retour dans les Pyrénées, la bonne news de fin de semaine, !!!

J’espère que les SnowFriend’s seront motivés sur ce coup et ne m’en voulait pas si je ne vais pas à Avo, ah ah ah !!!

Putain de bonne news enfin le retour

T’es une merde.

Le gars ne peux jamais venir et faudrait qu’on se bouge.

Pas un peu risqué niveau neige les Pyrénées aussi tôt que ça dans la saison ?

, je suis un vieux con !!!

Mais Avo de Toulouse, c’est comment dire ? Trop galère pour y aller pour un week-end !!!
En même temps, fallait rester dans le sud Parigot !!!

@Thomas_R, oui, c’est un pari risqué, quoique que Cauterets a un bon enneigement, mais début décembre reste tôt.
On croise les doigts.

@Turtle : C est pas un week end mais 3 jours sur Avo donc ça vaut le détour et puis les potes vallent le détour aussi
Mais bon je t’en voudrais pas de privilégier ta région

Sur Avo avec 5 autres parigos pour ma part

Nous voila rassurés

communiquer facebook du ROST

Rock On Snowboard Tour
On prépare comme il se doit le Rock On Snowboard Tour 2015 et pour être sur de rien manquer, on commence l’acheminement du matos en station La bonne nouvelle c’est que Brasseurs Savoyards - Bières et limonades Artisanales égaillera les « happy hours » de chaque étape

Vue les quantités de neige annoncé pour la fin de semaine sur val-thorens ça sent bon pour le R.O.S.T.

Pour ma part je serais présent le 28 et p-e le 29.

tic tac, tic tac, ça arrive!

Voila parce que c’était bon , qu’on en redemande , que c’est la fêtes du snowboard et pour en savoir plus

Merci Gaylord