[EVENT] ✦ ROCK ON SNOWBOARD TOUR 2014 ✦

LeRock On Snowboard Tourrevient encore cette année!!!

Le bus s’arrêtera dans 3 stations:

**Val Thorensle 29/30 Novembre
**Isola 2000le 6/7 Décembre
**Avoriaz,le 12/13/14 Décembre (3 jours cette année!!!)

Cette année le thème, c’est les J.O.!! Attendez-vous à mascotte, médailles, podium, hymne…
Pas de snowpark ambulant cette année mais chaque station aura son épreuve:géant pas parallèleà Val Thorens,une piste freestyléeà Isola 2000, et unmini demi-tubeà Avoriaz.
Il y aura même sur chaque étape un « kilomètre pas lancé » histoire de voir à quelle vitesse vous allez…
Il y aura aussi un stand de carabines (avec des Nerfs), vin chaud, kids on snow, et y’aura mêmeShaun Whiteà la guitare avec son groupe Bad Things!!!

Côté matos, voici la listedes marques en test**: APO - Borealis - Burton - DC - Drake - Drift - Flow - Furlan - GNU - Go Pro - Jones - K2 - Lib Tech - NOW - Nitro - Nidecker - Oakley - Roxy - Ride - Rossignol - Slash - Swoard - Technine - YES

Desformules hébergements+forfaitssont dispo donc plus d’excuses!!!Ne ratez l’événement du début de saison!!

Nous on y sera…

Suivez la pageFacebookdu ROST pour plus d’infos

Edité par TinkMise à jour version 2014

Merci Jazzman, je serais présent à Avo comme tous les ans

A Avoriaz également, comme tous les ans
Vraiment hate que la neige recommence à blanchir les sommets

A bientôt

à part l’affiche et les dates, le reste (texte) c’est du ROST 2013… donc pas vraiment à jour…

Tu veux de l’info à jour ?
Shauwn White et son groupe en concert à Avoriaz pour la cloture du ROST 2014 ! Sortez les tomates !!

Turtle, on lui apprend à jouer au babyfoot, comme on a appris au frère Piironen ?
On peut aussi lui demander de nous apprendre un trick, mais à tous les coups il sera trop ivre pour rider…

Isola pour moi au départ de Marseille

on se fait un topic appart ?

Présent à Val tho, Isola et Avoriaz…

Present au moins à avo cette année
A voir pour les autres

Bon idée Alex,

Mais les apparts se font aussi ailleurs et par tribu

Dans tous les cas je serai présent à Avo

Cool, une deuxième occasion de faire vraiment connaissance

C’est pas faux de dire que les apparts se font ailleurs et par tribu, toutefois, en tant que membre d’aucune tribu, à part celle de la bonne humeur, des blagues à 5 euros et de la faim de rider, je suis à la recherche d’un plan logement pour le ROST 2015, tant pour Val Thorens que pour Avoriaz. Je reste à votre disposition si vous souhaitez me contacter en mp pour que je puisse me joindre à trois ou quatre membres présents à l’une ou l’autre des étapes pour faire le cinquième…contactez moi, je ne mords pas…

A mon avis tu seras pas le seul…

Et justement pour ceux qui n’ont pas encore de plan tribu, n’hésitez pas à créer un topic dans le sous forum >>

On va essayé de venir pour Avo ! J’ai hâte !

Moi aussi il faut que je me trouve une tribu

Dommage de ne plus voir le « tour » dans les Pyrénées.

Contactes Vesper il cherche des colloc feminines haha

ptdr

je rigole aux dernieres news il montait un appart avec Natu et une cop donc contactes le via FB ca lui fera plaisir

reçu ce jour de l’orga la bannière avec les marques confirmées… (pour valider les logos) ben j’espère que certaines confirmeront…
j’ai rayé les non confirmés dans la liste annoncée dans le premier post et ci dessous les nouvelles…

ROSSIGNOL
SWOARD
TECHNINE

La liste des marques sur le site de Valtho www.valthorens.com/rock-on-snowboard-tour
Merci Joel j’ai modifié dans le 1er post

Présente à Avoriaz en mode chill normalement !! Car interdiction de rider avant mars à cause de mon épaule…
Mais hâte de vous revoir tous !!