[EVENT]Road Gap du Galibier

Road Gap du Galibier
14-15 Mai 2005, jam session - road gap - snowpark - repas gaulois - concerts - contests - road gap…

Programme journée

Samedi 9h > 16h30
Dimanche 9h > 16h30
Demo graff Samedi
toute la journée

Les repas commencent à 12h

SOIRÉE (chapiteau)
Apero > 17 h 00
Repas > 19 h 00

Navettes

Première navette >8h30
Dernière navette >16h30
(toutes les 20 min)
Navette Pulka >8h00

Tarifs

Ride 1 journée >10 euros
Ride 2 journées >15 euros
Repas et concert > 20euros
Concert >15euros

Concerts

20 h 30- Magiktime Crew Yo !
21 h 30 - Sakage Kronik
23 h 00 - Mad Killah Difanga Chukki Star Vibe’s so Nice Sound System
01h00 Hybrid Sound System

video 2004(compressé)

source: alchimy pour plus d’info

alors il est pour qui le road gap

Edité par Girl of Snow Petite mise en page + ajout d'infos ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Moi je pense venir le faire car c’est juste à côté mais pas pour le road gap car c’est plus une question de saut en longueur avec 30 000 personnes aux départ alors pas pour moi!! Par contre ya toujours quelques bon kick(l’année dernière un très bon hip traversable d’environ 15m) et plein de barre de slide!!

Alors comptais sur moi! Quiquéqui monte?

dire que j’ai skié 18 ans la bas… maintenant c’est fini valloire pour moi, trop de touristes et pas assez de neige… par contre que de moyens financiers… ppffffff a plus savoir quand faire

  • Jserait de la partie ! mais surement plus pour le park et le barbeuk que pour gapper la route car l’année derniére en snow cetai CHAUD, trop vite, trop loin ca ressemblait plus a une épreuve de longueur !

  • Sinon coté neige ca risque pas d’etre juste ? car du coté Briançon coté neige c maigre…

De toute on se retrouve ce week !

Pour organiser le tous moi je dis,tous rendez-vous dans ce topic!!

Niveau neige c’est vraiment pourris,2m50 sur le site!!