[EVENT] RipCurl Freeski Event 4-7.11

__**
LES DIABLERETS

present
**__

Du 4 au 7 novembre, se déroulera la 3ème édition de la Freeski, non pas à Saas Fée comme lors des deux précédentes éditions, cette année elle se déplace sur le glacier des Diablerets [Alpes Vaudoises]. Mais cela n’enlève rien à l’ampleur de l’évènement qui promet d’être tout aussi grandiose que les deux autres .

La vedette de cette nouvelle édition, sera encore et toujours la star suédoise… j’ai nommé JON OLSSON! Mais d’autres noms sont déjà sur la rider’s list… Steele Spence, Gigi Couttet, Laurent Favre, qui avait décroché sa place pour les X-games ici-même l’année passée… et la star (dédicace à Julie! ) CANDIDE THOVEX.

Avec un prize money d’une modique somme de 25’00 euros et un programme des plus chaud, suffiront largement à motiver toute la troupe sur le magnifique park des diables.

__
PROGRAMME:__

Jeudi 4 Novembre:

Qualifiers
40 open-entry riders compete in a Jam Session.
Goal: win one of the 10 byes to the final phases, and face off against the 25 best skiers in the world.
Slopestyle and halfpipe in the Jam Session judged by guest pro riders.

Vendredi 5 Novembre:

Main Event – Slopestyle
Blaze a trail through the terrain and jumps to pull off THE best run.

Samedi 6 Novembre:

Main Event – Halfpipe
Back-to-back technical tricks with lots of air, and lots of style.

Dimanche 7 Novembre:
Davidoff Cool Water Expression session
Grab some air, innovate, have fun!

http://www.ripcurl.com
**

Enjoy to ride!**

Ils se sont encore gavé sur l’affiche cette année!!!
Comme rider,tu peux rajouté Mathias Wexsteen,champion du monde de pipe!! Normalement il vient!!!

Donc là, si j’ai bien capté, ya un contest am le jeudi… Alors là, c’est genre chez moi, et alors la, ca va chier!!!

Sauf si je viens!!!

ah superbe affiche deja celle de l’année denrière était trop belle; la c’est superbe et comme d’hab tu high level, de la bonne humeur, chanceux ceux qui seront présent, vinz on peut compter sur toi

Moi, j’y serai, c’est plutot sur, alors si tu viens amish, oublie pas de me prévenir…

Pour ceux qui y vont… ce serais cool que vous nous montriez les tof aprés avec un chtit résumé !!

En tout cas ca a lair bien cool et pour l’affiche c net: rien a dire!

Nan,LOmflak,je ne peux pas monté,je vais devoir trashé tous les pro sinon et sa serait pas cool!!! lol
Non puis en même temps,c’est un peu loin,mais une prochaine fois,promis!!!

En tout cas, je me suis inscris hier… Y’a aussi Allan (du bacon town crew) qui participe et peut-être d’autres locaux… Je vous enverrai les tofos!
Ciao!

Bon on récapitule :
Qui y va?
d’ou partez vous?
ya pas une possibilité solidaire qui s’offre?
tchussssssssss

Voilà la liste des inscrits… Vous vous demandez peut-être comment je l’ai eue, alors que la presse ne la reçoit que demain… He ben simplement parce que j’y suis!!!

Invités:
Bushfield Rory
COLLOMB baptiste
Cuviller Florent
DESCHENAUX Mickael
Estorc Vincent
Favre Laurent
FORNIER Aurélien
GAGNIER CHARLES
Karlstrom Niklas
Kugener Arnaud
LAROSE Phil
lounis seb
NUNEZ MAURO
OLENICK PETER
olson jon
Philippi Matt
RATCHEL JL
ROUGIER Arnaud
spence steel
Symms John
Thovex Candide
Veen Lars
WECXSTEEN Mathias
Windstedt Henrik
Zacek Nico

Qualifs:
abt simon
Aubry Raphaël
Bellemin Charlie
Benguerel Paco
Bertoni Xavier
BIJASSON Mathieu
Bloch Martin
Camathias Damian
Coker Craig
COLLOMB Loic
CONRARDY Pg
De Glanville Milo
DEBARRE Jonathan
DIAZ Guy
DIET Antoine
DIET Thomas
Forss Emil
GARCIA Paco
Gloor Andreas
guillot pierre
Håtveit Andreas
Hlawitschka Thomas
jörimann luzi
krief thomas
Kröll Andy
Kuoksa Joonas
lauper nils
Menzli Mattias
Moh Mickael
MOUTHON Alexis
Murphy ben
Noto Misra
Reindl Tobi
Rinne Johannes
Rinne Johannes
Sterbenz Matthew
THEVENET Laurent
Thiery Vivian
TUSCHER Gregory
Waters Chas
Wester Jacob
Wieser Florian

Si jamais, on peut s’arranger pour un lit chez oim, mais c’est à villars… Et j’y suis probablement que dès vendredi… J’ai l’uni jeudi…
En fait j’hésite parce que jeudi c’est mes qualifs… Mais je crois que vu les noms que je devrais affronter, je serai plus à l’aise dans un auditoire…

tiens moi au courant, tu apprendras vite que si je peux, je viens…

y a de la place chez moi aussi si vous vous voulez mais c a lausanne a 1h en train ou 1h 30 en voiture j’y serai

C’est pas pour dire mais va faloir envoyé,car quand tu vois les gars qui sont en qualif…

Mes objectifs ne sont pas de passer les qualifs ! Sinon, j’ai intêret à m’entraîner jour et nuit jusqu’à la date et ça va pas être possible… Non, mon vrai but, c’est de m’éclater, représenter le Bacon-Town Crew (je serai le seul représentant, hélas) et discuter le bout de gras avec mes potes candide, arnaud, jon, henrik, mathias, peter, rory, Mika …

Putain,tu va parlé a Kugener,bhouhou!!! La honte!! lol

Nan mais sinon,moi quand je me m’inscrit pour un truc c’est pour le faire à fond car si c’est pour y allé et faire de la merde,sa sert à rien,enfin c’est mon point de vu…

Voilà… J’ai retiré ma condidature
Après une brève étude de marché, les italiens, les français et les suisses qui participent sont tous des surbêtes… Les autres, ils font plus de 1000 kilomètres, j’imagine que c’est pas pour s’amuser à faire des 3.6 tendus…
Ce que je retiens de cette aventure, c’est

  1. Que quel que soit ton niveau, tu peux du jour au lendemain te retrouver aux qualifs des x-games…
  2. Que franchement, entre se dégonfler et se faire huer, y’a pas photo…
  3. Que Candide, quand il a vu mon nom, il a flippé grave, parce qu’il s’est dit [quote]
    putain, j’le connais pas celui-là, il est sûrement trop fort
    [/quote]

Je part la tête basse , mais je serai là, pour repésenter les lardons du coins sur le (MON) park et je vous promet que ça va déchirer la poche gastrique du grand schtroumpf .

Heu??? Je sais pas quand même!! Car déjà les qualif des X-games sont fait que par des « pro » donc on peut même pas faire les qualifs donc voila…

Franchement c’est dommage Lomflak que tu ai renoncé

Au contraire tu devrais être fier d’avoir été qualifié pour un contest si important !!!

Chui pas si sur que tu te serais fait huer, enfin je sais pas quoi le mec qui parle au micro peut tres bien dire que tu es pas pro mais que t’es là et que tu reprezent ton crew quoi !

Sérieux ça aurait été plus près on aurait tous débarqué les membres de Snow-FR et on t’aurait tous encouragé à bloc en criant comme des malades et on aurait défoncé la tête de ceux qui auraient osé siffler…

En même temps, là, j’ai une vraie excuse: l’entorse que je me suis fait dimanche… Et Amish, c’est les qualifs des x-games, les trois premiers de la finale gagnent leur ticket pour les States… Bon, précisemment, j’étais inscrit au qualif des qualif de la finale pour les x…