[EVENT] Respect Festival, n°2

Le Respect Festival, 2ème!
le 7 & 8 avril, aux Arcs, et toujours par Mountain-riders

Après le succès de la 1ère édition (normal, j’y étais ), Mountain-riders remet le paquet et pour sa deuxième année, le respect festival risque d’envoyer du lourd et du gros.

Alors le 7 & 8 avril, faites un tour du côté des Arcs 1800, vous ne serez pas déçu d’être passé
(vous serez frustré au contraire de ne pas avoir pu venir)

Un pur cocktail de festivité au tour de la sensibilisation à l’environnement

Au programme :

  • Stand de démonstration via un village alternatif
  • Contest sur l’apocalypse park
  • Concert (Da klick, N&SK, Fedayi Pacha)
  • & much more

Un p’tit Bilan sur le précédent Respect festival? (ou l’occasion de voir à quoi je ressemble en Yéti )
(Bilan écrit)

Que vous soyez dans le coin ou non, Mountain-riders vous attends. Alors n’hésitez pas à venir les soutenir et les remercier pour toutes leurs actions. Venez vous éclater à leur côté!!!

Le Dossier officiel de la 2ème édition

Le topo officiel :

ON VOUS ATTEND !!!

Yeah, ça peut être sympa tout ça.
Tu nous montes un petit plan beija ?

J vais tout faire pour m’y rendre , sa à l’air vraiment sympa .

Bon je vais oser c’est le premier depuis que je suis ici :

Il y a 85% de chances que je sois présent .

salut tous ba moi c sur je suis la bas je part samedi 31 et je reste jusque au 10/12 no probleme pour une ptite si y a des motivé

J’y serait (=

J’y serais aussi avec un pote!!! qui se fait le contest???

ça fait plaisir de voir qu’il y aura du monde

(bon… je ne pourrai moi même ne pas être présent pour diverses raison, et ça me chagrine un peu, parce que c’était vraiment super l’année dernière)

n’hésitez pas à vous fixer un point de rendez vous pour vous retrouver, c’est toujours mieux que de se perdre

Je peux pas je suis a valthorens!!!

Pour pas vous perdre :

Le centre vivant, avec stands, … , se situe donc au niveau des chiffres 9 & 10 (en noir) environ.