[EVENT] Rendez-vous des Etoiles, 3ème édition

**

**
Du 17 au 19 décembre 2004



Pour la troisième année consécutive, le Pic du Midi de Bigorre accueillera sur ces terrasses le gratin du ski et du snowboard français: Mathieu Crépel, Xavier et Polo DeLeRue, Candide Thovex, Dorianne Vidal, ... 

Ils profiteront du 17 au 19 décembre prochain des pentes quasi vierges de ce symbole des Pyrénées!

Accompagnés chacun d'un photographe pro de la discipline, le but du week-end sera de ramener LA photo de ce 'contest'! 

Du coté du public, de nouvelles animations sont prévues: tests gratuits du dernier matos ski & snow, démo de snow au coeur de la station, ... Le tout dans une légendaire ambiance pyrénéenne! (Venez voir si vous ne me croyiez pas.)




![](http://www.tourmalet.fr/RV%20Etoiles%2004.jpg)
 



 ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/icon_arrowr.gif)Texte de présentation, issu du site de la station du [Tourmalet](http://www.tourmalet.fr/):**


**__Les 17, 18 & 19 décembre 2004, l'association G2N (Glisse, Nature & Nourriture) et le Domaine du Tourmalet présentent la 3e édition du RENDEZ-VOUS DES ETOILES : 3 jours de magie et d’actions au sommet de l’emblématique Pic du Midi de Bigorre (2877 m.).**__

__Fidèle à son concept de base original qui a fait la réussite de ses 2 premières éditions, le RENDEZ-VOUS DES ETOILES associe cette année encore 5 rideurs de renom à 5 photographes professionnels pour être les témoins privilégiés de cette découverte extra-ordinaire du Pic du Midi dans la convivialité, l'esprit de partage et la culture gastronomique qui font toute la saveur des Pyrénées.__


__Cette année, le RENDEZ-VOUS DES ETOILES devient l'événement incontournable du début de la saison pyrénéenne en conviant le public à participer à la fête avec plein de nouveautés :__

~~Sur le village installé au cœur de la station, présentation des derniers modèles 2005 (skis, snowboards, matériel, accessoires et vêtements techniques), séances de dédicaces, animations et jeux avec nombreux lots à gagner, dégustation de produits du terroir…

~~Tests gratuits du matériel sur le domaine free ride du Pic du Midi pour les plus aguerris encadrés par les professionnels de la montagne mais aussi sur les pistes de la station du Tourmalet

~~Démonstrations et show par les meilleurs rideurs des marques présentes, au centre de la station

~~Ateliers montagne / environnement

~~Fêtes (g)astronomiques à 3000 mètres (réservées aux invités)

~~Et pour que la fête soit complète, fiesta pyrénéenne et festival de bandas pour enflammer la station.


**__Quant aux invités 2004 du RENDEZ-VOUS DES ETOILES, encore une équipe de choc ! __**

__Nos rideurs sont pyrénéens et présélectionnés olympiques : Mathieu CREPEL, Polo & Xavier DELERUE, Vincent VALERY et Nathalie TYACK ont d'ores et déjà répondu présents.
Leurs premiers complices photographes aussi : Antxon EPELDE, Jean-Marc FAVRE, Daniel NOURAUD, Noemie VENTURA, Dan FERRER
Et nos parrains ? Isabelle AUTISSIER, Anne CATTELIN, Doriane VIDAL, Régis ROLLAND et Candide THOVEX n'ont pas hésité.

D'autres noms fameux circulent encore mais un peu de patience, la surprise n'en sera que meilleure ! On vous tient au courant très vite…__ 

 Edité par Girl of Snow:  Titre tagué... et mise en page modifié  ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Plus d’infos sur:

le site officiel

Pefu.net pour un article et des photos de la précédente édition

Merci beaucoup pour toutes ces informations, elles seront notées…

Pas mal

en tout cas moi ca me tente bien pour une fois que c’est dans les pyrenées !

encore un évenement sympa je vais men tenir à la version papier com d’hab. Un jour viendra

j’y serais!
je m’étais contenté des photos l’an dernier mais là ca sera grandeur nature
faut pas louper cà!!pour une fois que c’est chez nous

Merci pour l’info Guillaume!

J’ai créé une news en 1ère page pour un accés direct, et de façon à ce que le sujet ne se perde pas dans les profondeurs de Snow-fr…

En tout cas, dommage que ce soit si loin! Ca va être surement excellent! Et bien sur je loupe encore l’évènement…

mort de rire Pefu , y a que le train qui est pas passer dessu…

sinon bien joué pour l’info…A au fait, je sors d l’hosto today et vu que ca commence a posé, je pense qu’on va monter le weekend apres les vacances de la toussain … si t’es chaud avec silvio y’a moyen qu’on fasse quelques images …on a du matos a testé

Je pense qu’on sera chaud…
On a aussi du matos (et du beau, y a de quoi pleurer) à tester qu’on va récupérer au Mondial. Donc, pr le second WE de novembre, y a moyen!

Hé hé, ca me tente bien aussi ce truc.

Avec nos nouveaux t-shirts snow-fr, on va pouvoir jouer les stars et signer des zotografs :wink:

Le site officiel craint quand meme : c’est toujours la presentation de l’evenement 2003 . Pffff

Le site officiel est à présent à jour:
Rendezvousdesetoiles.com

Up pour ce petit post!
Pour les gens intéressés, c’est le WE prochain que ça se passe…
Et pour les autres, je vous ramenerai quelques photos dans une semaine

yes!! merci pour l’info man!!

de toute façon, ton sujet est placé ICI

donc pour ceux qui prennent le temps de chercher…

Ah ben j’avais jamais fait attention à ce post!
Au temps pour moi (ui, ui, ca ne s’ecrit pas ‹ autant pour moi ›)