[EVENT] Rendez-vous des Etoiles 2004

RENDEZ-VOUS DES ETOILES 2004

Pour sa troisième édition, le Rendez-vous des Etoiles 2004 n’était pas sous une bonne (étoile). Les conditions climatiques assez rudes, avec de la pluie jusqu’en haut de la station et du vent à près de 100 Km/h au sommet du Pic du Midi de Bigorre, n’ont pas permis d’assurer l’ensemble du programme !

L’évènement majeur de ce RDVE, la descente de « la Grave de Bigorre », n’a donc pas eu lieu, puisqu’on ne pouvait pas emprunter le téléphérique. Les rideurs invités, les parrains et le public ont donc dû se contenter des pistes de la station du Tourmalet : tests de matos ski & snow 2005, démos des Soul Flyers et de freestyle, projection de films de glisse, sensibilisation environnementale, dégustation de produits régionaux,…
Mais c’était sans compter à nouveau sur les aléas de la météo ; en effet, le soleil du matin a vite laissé place à des nuages bas et, en fin d’après-midi, la pluie s’est elle aussi invitée ! Si bien que la démo freestyle nocturne, malgré la présence de quelques bons rideurs et de locaux de la Mongie, n’a pas attiré une énorme foule.
Finalement, tout ce beau monde s’est retrouvé au Brumel pour la soirée, dans une bonne ambiance toute pyrénéenne entre les rideurs, les photographes invités, les parrains, l’organisation, les journalistes et le public.

Ce RDVE 2004 n’a donc pas pu profiter cette année de conditions très agréables, mais tout le monde s’est accordé pour revenir l’année prochaine en espérant que cette fois-là, une bonne étoile veillera sur la neige et la météo !


Les stands du village


Dupraz, avec la D1, un des exposants à avoir fait le détour par les Pyrénées. Merci!


Rideur et photographe, profitant d’un peu de soleil et de peuf!


Freestyle sous la pluie


Rail de Mathieu Crépel

Edité par Beija: Tagg legerement modifié et sujet ajouté au sommaire

Super ce petit bilan

Par contre c’est bien dommage pour le temps pourri… en esperant que ce sera mieux l’année prochaine !

je rêve ou on dirait que le Dupraz D1 n’a pas la nose « pointu » sur la photo ?

Merci pour le sujet en tout cas guillaume et bravo pour les tofs

Elle a bien le nez pointu, mais du coté qui est au fond de la photo… Ca se voit peut etre pas très bien!
Sinon, j’ai pu discuter avec Serge Dupraz - concepteur, fabricant, vendeur, testeur, … - de la bète! Il est super sympa et j’aurai vraiment aimé savoir faire du snow pour pouvoir l’essayer. Elle a l’air bien chouette cette planche!

j’ai été en contact avec M. Dupraz par mail l’année dernière et c’est vrai que ça a l’air d’être une sacré pointure…

Avec Régis Rolland il font partie des gens que j’aimerais beaucoup rencontrer

Et sinon je confirme que son D1 est vraiment bien (tu trouveras le test ICI )