[Event] Pyren'&'Style 2007 à St Lary Soulan (65)

Pyren’&'Style 2007

Slopestyle + Nigh Party à St Lary Soulan le 17 février 2007

Pour la n’ème année consécutive, le Pyren’&Style 2007 continue à St Lary Soulan.
Un contest ou plutot un slopestyle de ski et snow qui aura lieu le samedi 17 février au SnowPark de Saint Lary.
Ce contest sera ouvert à tous. Des lots seront à gagner.
L’association Moutain Rider sera présente à l’event pour nous sensibiliser sur l’actualité environnementale.

Déroulement de la journée :

  • 8H30-10H30: inscriptions (10€, elle comprend le forfait et l’assurance) à St Lary espiaube (en bas des oeufs)
  • 10H30-12H30: reconaissance du park et prise de contact entre riders
  • 12H30-13H30: gros barbeuc en bas du park (3€)
  • 13H30-15H30: Qualif
  • 15H30-16H30: Finale
  • 16H30-17H00: Demo de tous les participants et remise des prix!!

Durant toute la journée, Dj Keuja fera vibrer le SnowPark au son reggae …

Pour clore la journée, la soirée continue au bar Le Kinito.
Des lots seront à gagner (pour ceux qui auront pas assurer au slopestyle, ils pourront ne pas partir les mains vides )

Il est possible de loger à l’UCPA de Saint Lary Soulan pour 15€ la nuit.

Pour tous renseignements : pyrenstyle@hotmail.fr ou Mp moi directement.

Bon

C’est plus super Babou qui organise, alors moi, ca m’interesse pas

oué ben babou il a pris ca retraite. ben vi la vie active l’attendait.

Dépêche toi gforce!
On veut le reportage!
vite!

Waou mon contest preféré je l’attend depuis l’année derniere esperons que la météo sera clémente (fait chier il était cool Babou ) mais sinon on doit se connaitre vite fait irl gforce et Guillaume la moi c Gildas sa vous di quelque chose ? (pliz que je passe pa pour un con )

Oué, ca me dit vaguement quelque chose Gildas… Mais alors d’où!?

Sinon, pour en revenir à la Pyren&Style, c’est un bon ptit truc bien sympa!

Yeah les enfants merci c’est cool! Putain y a meme Gildas, ca va cousin?

Bon ben ouaip j’ai pris ma retraite, cette année je suis en exil dans les Alpes donc pas pratique pour organiser ca (quoique l’année dernière avec un genou en vrac et les béquilles c’était pas simple non plus).

Plutot content que la Pyren’ & Style continue, par contre plutot pas content du tout de la manière dont ca s’est fait.

Je m’explique, un beau jour d’octobre, en lisant le programme d’animation de st lary, j’ai découvert qu’une 2ème édition de la Pyren’ & Style était programmée, organisée par l’IUT TC de Tarbes. En gros, mon ancienne école, qui nous avait pourtant bien mis des batons dans les roues dans l’orga de la Pyren’ & Style 2006, a flairé le bon filon après la 1ère édition plutot réussie, et s’est donc naturellement appropriée le projet sans meme nous delmander notre avis ou quoi que ce soit.
Super cool, d’autant plus que de notre coté on avait trouvé une bande de jeunes riders qui n’en veulent, bien motivés pour reprendre le truc dans le meme esprit, à savoir faire un event à la cool, par passion, et non pas juste histoire de faire un devoir d’école…

Bref, un peu les boules, mais j’espère que les organisateurs se sont bougé le cul pour faire quelque chose de bien, parce qu’il y a du potentiel, surtout sur une 2ème édition.

Donc gros F*CK à l’IUT de Tarbes, vive la Pyren’ & Style, envoyez du gros, et faites pas tomber la mezzanine du kinito.

(Messages combinés automatiquement)

Ah merde j’avais pas vu que c’était le week end dernier! Alors ca a donné quoi???
Pas eu d’échos, mais balancez les news et les photos, on veut tout savoir!!!