[EVENT] Poney Session 2015, 13ième édition

Poney Session 2015 #13ième édition

Comme tout les ans, au mois de mars se déroule le plus grand contest des Pyrénées qui compte pour les WST level 3 et amène les meilleurs riders de tout les horizons !!!
De plus, cette année c’est Mathieu Crépel qui parrainera l’event sous le thème des Férias !!!

Lien officiel → " Poney Session 2015 ".

Plus d’informations viendront s’ajouter au fur et à mesure, mais j’ai besoin de savoir qui sera chaud pour venir que l’on puisse voir pour louer un appart.

@vous !!!

Teaser de la Poney session 2015 → >> ICI << !!!

Liste des motivés:

-Turtle.**
-Much91.**

A confirmer mais je me débrouille pour venir !

Ok, c’est cool si tu viens .

Par contre, si personne ne se manifeste avant le 21/02 pour y aller, je laisse tomber la recherche d’appart et j’irai à la journée

Aller, pour vous motiver un peu, voici le teaser → " Teaser poney Session 2015 ".

Bad news ça tombe un jour de réunion de famille ! Bon je me rabats sur le trip backcountry

Ben d’habitude, c’est notre réunion de Famille la Poney, hein les B’Boy’s .

Mais ils sont ou les Pyrénéens ???

ON SE REVEIL !!

C’est vraiment la misère cette année pour la Poney, je suis pas la non plus …

L’année prochaine on loue tout le village !!!

On vole une calèche et son canasson au ROST, et on la prend pour aller à la soirée de la Poney ! Ouais !!!
Nan plus sérieusement, je comprends pas que ça bouge pas plus de monde sur le forum.
Ca fait quand même partie des events bien cools de la saison.

J avoue, du ride et une teuf, quoi de mieux?
L année prochaine on se chauffe t inquiete!!!
Et si ca peux etre utile, ya des bus qui partent de Toulouse, forfait du samedi +transport +entree a la soiree pour 61 euros!!!

Oui, pas cool cette année, le plus gros event des Pyrénées déserté !!!
Il y a mon pote de Panam qui était là l’an dernier qui vient, on va voir pour se louer un truc 4 personnes, donc si des motivés de dernières minutes, envoyer un MP ou faites-le savoir sur le post .

L’an prochaine, les B’Boys, on retourne Saint-La et on va lui montrer à Sami notre double carapace 3.6, !!!

Bon, j’ai laissé tomber pour appart n’étant que 2 et j’ai eu un super plan avec Altiservice et Saint-Lary, 2 nuit à l’hôtel Mercure, 2 forfaits et le pass des 2 soirées, le tout pour 2 personnes pour 190€ !!!

Hâte d’y être en espérant avoir beau temps .

Toujours personne malgré le bons plan avec l’office de tourisme de Saint-Lary ?
Et puis, si je vous dis que le beau temps est annoncé, toujours personne pour le PLUS GROS CONTEST des Pyrénées ???

Allez, petit récap du 1er jour en vidéo, juste pour vous donner envie !!!

" Poney Session 1er jour ".

Nous, on décolle en fin de journée pour profiter de la 1ère soirée et ensuite go go go pour le contest, barbeuc et zik sur le park .

Dommage trop loin pour moi d’ici.
Bon weekend, Tchusss.

En direct de la Poney, on crame, on boit des redbull à volonté, on ride et regarde le spectacle des pros rider qui envoient du lourd !!!
Bref, gros week-end et demain free session sur le park de la Poney .

y a toujours de la neige la haut ?

profit en un max

Turtle, on attends de toi un bon et joli report de cet event qui envoyait apparemment du lourd! Dommage que les Alpes soient pas si proche des Pyrénées